750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
3 février 2020

Rouleau feuilleté aux poivrons et fromage raclette

1-DSC08746ccccc

 

Avec ces rouleaux feuilletés prêt à garnir, j'ai réalisé une petite merveille. Des rouleaux garnis de poivrons, avec du fromage à raclette et du gruyère. Un régal.

1-DSC08753hhhhhhhhhhh

 INGRÉDIENTS POUR 4 PERSONNES soit 8 ROULEAUX  - temps 20 minutes - cuisson 15 minutes - très facile

Rouleaux Feuilletés 11,5 cm Pret à garnir 

3 poivrons (rouge, vert, jaune)  + 1/2 oignon en lamelles, 16 tomates cerise + de la salade (mâche...)

150 g fromage à raclette nature en tranches◄  80 g de gruyère de Savoie râpé Le Refuge de Marie Louise◄ 

1 càs de persil ciselé◄ + quelques tiges de ciboulette coupée Arom'antique

sel

PRÉPARATION 

Préchauffer le four à 180 °  

Nettoyer les poivrons et les couper en dés avec un coupe légumes.

Chauffer une poêle (sans gras) et cuire  à feu doux 10 minutes,  les poivrons avec l'oignon, l'ail et les herbes aromatiques. Saler. Les légumes doivent être bien fondants.

1-roulé pag raclette1

Remplir chaque rouleau avec 2 à 3 càs de légumes et du fromage à raclette. (Bien enfoncer avec le doigt). Terminer en mettant à chaque extrémité du gruyère râpé.

1-roulé pag raclette

Déposer les rouleaux dans un plat allant au four et les couvrir d'une feuille de papier cuisson. Enfourner 15 minutes environ. (les fromages doivent être bien fondus)

rouleau poivrons raclette 

Dégustez aussitôt, avec une salade verte et des poivrons s'il en reste.rouleau poivrons raclette125881613

hummmmmmmmmmm trop bon, c'est croustillant à souhait.

rouleau poivrons raclette

 

 

 

Saucisson, fromage & terroir - Refuge de Marie Louise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Le reve
Répondre
S
belle recette merci
Répondre
D
Rhooo ...<br /> <br /> Ça a l'air d'être un truc parfait pour un dîner de semaine ...
Répondre
E
le top moi jekiff bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
E
en favori vite trop beau merci
Répondre
Publicité