750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
19 février 2020

Mousse au chocolat (fraise) au gingembre et fruits rouges, un régal.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Une douceur en bouche. A faire et à refaire tellement c'est bon. 

INGRÉDIENTS POUR 6 PERSONNES - temps préparation 10 minutes - 2 heures au frais 

200 g de chocolat (choco-fraise)  pâtisserie La Pâtelière◄

fruits rouges -  12 fraises coupées en lamelles + 2 càs de baies de goji ◄réhydratées ◄+ 3 càs de cranberries ◄ Biologiquement.com

30 cl de lait + 30 cl de crème liquide 

3 càs de purée de gingembre hâché◄ +  des pipettes remplies de sirop de gingembre ◄ The ginger People

6 oeufs frais plein air + 1 pincée de sel

  6 verrines

PRÉPARATION

Séparer les blancs des jaunes.

Faire fondre le chocolat dans le lait et la crème.

1-146MSDCF1

Hors du feu, rajouter les jaunes et la purée de gingembre. Mélanger et laisser refroidir.

1-DSC00075

Monter les blancs en neige ferme avec la pincée de sel. Les incorporer délicatement à la préparation précédente froide.

Déposer au fond des verrines des fraises coupées, des baies de goji et des baies de cramberries.

okk

Couvrir de crème chocolat et réserver au frais 2 à 3 heures.

Au moment de servir, répartir les fruits rouges restant sur le dessus avec des feuilles de menthe et des éclats de meringue.

kkkkkkkkkkkkkkkkk 

Présenter avec des pipettes remplies de sirop de gingembre, hum  régalez-vous.

1-DSC090771-DSC09081hhhhhhhhhhhhhhh

Belle journée.

okoikjuh

Bientôt le printemps. 

flll

 

Résultat de recherche d'images pour "the ginger people"

LA PATELIERE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
hum de la douceur
Répondre
S
je suis très gourmand et cette recette elle est faite pour moi hummmmmm
Répondre
E
coucou j'arrive
Répondre
V
sublime que c'est beau merci belle recette
Répondre
C
Ta verrine e met l'eau à la bouche et en plus elle est jolie !<br /> <br /> Belle soirée et bisous de nous deux
Répondre
Publicité