750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
1 avril 2020

Crème de noisette, pralinée Nocciola

 1-noisette2-001

La crème de noisette est semblable à la crème d'amande, C'est une délicieuse préparation, à cuire, pour accompagner certaines pâtisseries. (tartes, gâteaux)

Vous pouvez aussi la tartiner sur une tartine ou la manger directement à la cuillère, hum c'est un délice. Très facile à faire.

INGRÉDIENTS POUR 150 gr environ  - temps 15 min - facile

125 g de noisettes de préférence décortiquées

4 càs d'huile de noisette Huilerie Richard

1 gros oeuf entier plein air (ou 2 petits)

2 càs de sucre (cassonade) + 2 càs de pâte à pralin La Patelière◄

PRÉPARATION 

 Préchauffer le four à 200 °

Faire torréfier les noisettes environ 10 minutes à four chaud. 

Les mettre dans la cuve d'un robot  et mixer finement.

 1-DSC01409

Rajouter l'huile de noisette, le sucre, l'oeuf et la pâte pralin.

 1-DSC01410ddddd

Mixer encore jusqu'à l'obtention d'une crème onctueuse.

1-DSC01414

Voilà c'est prêt à être dégusté. C'est trop bon.

noisette2

1-DSC01429sssssss

1-DSC04176

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ce doit être bon... <br /> <br /> Belle soirée, bises.
Répondre
C
belle recette merci je note
Répondre
S
belle recette
Répondre
G
une très jolie crème elle devait être bien délicieuse <br /> <br /> une bonne soirée bises
Répondre
T
ça doit être délicieux et dans un gâteau roulé encore meilleur j'en suis certaine mmmmm!!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité