750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
13 mars 2020

Bruchetta "terrine magret de canard" "moutarde à l'ancienne bio"

recette

Découvrez la préparation de la recette "Bruchetta".Une bruschetta est une préparation culinaire  d'antipasti typique de la cuisine italienne.

C'est facile et rapide à réaliser 

Ti auguro un buon appetito.

INGRÉDIENTS POUR 6 PERSONNES  - temps préparation 10 minutes - cuisson 5 minutes - très facile

12 Tranches de pain aux céréales

170 g de Terrine au magret de canard fumé en barquette Feyel

12 càc de Moutarde à l'ancienne BIO Rivesaline◄

 des graines de courge ◄ des baies roses ◄ + du poivron concassé Nora Hojilla

sel fou◄

 un peu de salade mâche

PRÉPARATION

Griller les tranches de pain. Laisser tiédir.

Tartiner chaque tranche de pain avec 1 càc de moutarde à l'ancienne. Déposer sur le dessus 2 tranches de terrine de magret de canard avec une pincée de nora/poivron concassé,  quelques feuilles de mâche, des baies roses et des graines de courge. Saler.

bruchetta

Déguster tiède ou froid.

1-DSC00854qqqqqqqqqqq

A déguster sous le soleil de Provence. Un régal.1-DSC00855ddddddddddddd

 

Fleurs de cerisier, ça y est le printemps est là.

cerisier (11)

 

Ile aux épices

 

 

 

 

Rivesaline - marais salant de l'Ile de Ré

Publicité
Publicité
Commentaires
L
A picorer sans modération
Répondre
C
Hummmmm ça met l'eau à la bouche !
Répondre
S
wouah ça sent le printemps tout ça merci à vous
Répondre
G
de superbes tartines et belle garniture<br /> <br /> une bonne soirée bises
Répondre
E
trop top un régal
Répondre
Publicité