750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
26 mars 2020

Infusion à la menthe, verveine et mélisse avec du jus de kumquat et de la poudre de baobab

1-DSC01225

Je ne sais pas vous, mais depuis que je suis confinée, j'adore préparer des infusions. Aujourd'hui c'est "mélisse, menthe et verveine, miel ,baobab" Très bon.

INGRÉDIENTS pour 2 verres

DSC01178fffffffffffff

30 cl d'eau de source

environ 15 feuilles de menthe◄, 10 feuilles de mélisse◄ et des feuilles de verveine◄.

2 càc de poudre de baobab bio Biologiquement.com

2 à 3 kumquats (j'en ai dans mon jardin)

2 càc de miel à la mandarine Au pays du citron de Menton◄

PRÉPARATION 

Porter l'eau à ébullition et hors du feu, faire infuser 5/8 minutes la menthe avec la verveine et la mélisse. Mettre un couvercle.

DSC01208ggggggggggggggggg

 

Filtrer et verser dans des verres avec 1 càc de miel, du jus de kumquat et 1 càc de poudre de baobab. Mélanger de savourer.

fffffffffffffffff

 

Belle journée à la maison.

1-DSC01226fffffffffffffff

fffffffffffffffffffffffffffds

1-DSC01227gggggggggggggggggggg

dddddddd

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Les feuilles peuvent elles être fraîche ou doivent elles être séchées ?
Répondre
S
je note
Répondre
S
belle recette j'adore
Répondre
C
merci je note
Répondre
Publicité