750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
9 avril 2020

Naans (pain indien)avec seulement 2 ingrédients + garniture fromage aux noix et mozzarella

1-aaaa-004

Le naan est un pain plat, que l'on peut garnir de différentes façon ou le manger tel quel avec une sauce.

INGRÉDIENTS POUR 2 PERSONNES - temps 5 minutes préparation - repos 10 minutes

 Pour les naan's : 1 pot de yaourt à la grecque + 2 pots de farine T45

pour la garniture des naans :

 4 càs de fromage à tartiner aux noix + 50 g de mozzarella + sel 

2 càc de sésame noir Kimchi Passion◄ + des herbes de provence 

2 càs d'huile d'olive Zayti◄

2 càs d'élixir balsamique Au pays du citron de menton◄

PRÉPARATION 

Dans un saladier, verser le yaourt, et la farine. Mélanger jusqu’à l’obtention d’une pâte.

1-DSC01548dddddddddddddd

Couvrir d'un fil étirable et placer au frais 10 minutes.

Fariner le plan de travail, diviser la pâte en 2 ou en 4 et étaler chaque pâton à l’aide d’un rouleau à pâtisserie.1-naan 2 ingredients

Vous pouvez les faire cuire sans garnitures comme des galettes et les déguster avec une sauce tomate ou une sauce à l'indienne curry par exemple.

Je les ai garnis avec 2 fromages.

Étaler le fromage aux noix sur une moitié et rajouter des lamelles de mozzarella. Saler. Replier l'autre bord, souder les bords avec une fourchette ou le doigt.

Les aplatir légèrement avec le rouleau à pâtisserie. Rajouter sur le dessus des graines de sésame noir et des herbes de Provence.

 Chauffez une poêle avec 2 càs d'huile d'olive et cuire les naans 5 min environ sur chaque face.

1-DSC01578

Au moment de servir, verser un peu d'élixir balsamique et déguster avec une salade verte.1-DSC09476ggggggggggggg1-yyyyyyyyyyyyyyyy1-DSC01595ffffffffffffffffff

orchidee (1)

 

Kimchi Passion

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bravo
Répondre
T
c'est tout simple cette idée!!<br /> <br /> je note <br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
Rhhoo c'est trop bon ces ptits pains. Et farcis au fromage, c'est super bon. Merci beaucoup pour ta recette. <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Prend soin de toi
Répondre
Publicité