750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
10 avril 2020

Verrines à la mousse fraises- gingembre - granola - mascarpone

1-verrine smoothie fraises crème-001

 

Aujourd'hui c'est vendredi Saint, donc pas de viande, je vais faire une cure de vitamines bonne mine.

Restez à la maison, tranquilou bilou.

INGRÉDIENTS POUR 2 PERSONNES 

250 g de fraises (rincées à l'eau claire et équeutées)

 2 càs de purée de gingembre The ginger people◄

 4 càs de granola (céréales/fruits secs/spéculos)◄

1 yaourt (à la fraise) + 1 càs de sucre en poudre 

5 feuilles de menthe fraîche◄

10 cl de lait (d'amande ou de coco)

 pour la crème mousse : 2 càs de mascarpone + 2 càs de fromage blanc + 2 cas de sucre semoule

PRÉPARATION  5 minutes - facile 

 Mettre dans la cuve du blender, les fraises, le gingembre, le yaourt, la menthe, 3 càs de granola, du sucre et le lait. Mixer 1 minute.1-DSC01382zzzzzDSC01383ddddd

Verser le jus dans des verres ou verrines.

Dans un bol, fouetter le mascarpone avec le fromage blanc et le sucre.1-DSC01385

Déposer quelques cuillères  sur le dessus de chaque verre. Décorer avec du granola, des feuilles de menthe et des fraises..

zzzzzzzzzzz

1-DSC01390zzzzzzzzzsignature_3

1-DSC01396zzzzzz

1-IMG_5129

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci une merveille super photos en +
Répondre
T
j'y plongerais bien ma cuillère!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
N
Une bonne idée et un bon dessert de saison! tu penses à tout: un dessert pour deux c'est le cas de beaucoup de personnes en cette période difficile. Merci de ce beau partage. Bon week end et Joyeuses Fêtes de Pâques. Bisous.
Répondre
G
de superbes mousses en plus les fraises arrivent<br /> <br /> bonne fin d'après-midi bises
Répondre
M
J'ai bien envie de fraises, maintenant!!<br /> <br /> Ton lilas est en fleur? Le mien est encore en petits boutons... Mais tu connais la fable du lièvre et de la tortue?!!!<br /> <br /> Bizzz ensoleillées et chaudes des Ardennes!
Répondre
Publicité