750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
15 avril 2020

Verrines Oréo, mousse, banane, fruits confits, cranberries, caramel.

1-verre mousse fruits confit-002

Coucou toujours confinés ??????????, donc vous avez besoin de douceur. J'ai la recette pour vous.

verrine mousse oréo

INGRÉDIENTS POUR 2/4 VERRINES

  verrine mousse oréo

15 oréos (petits gâteaux au chocolat)

1 oeuf entier plein air + 3 càs de sucre semoule (écorces de bouleau)◄

2 càs de mascarpone + 3 càs de fromage blanc + de la crème fouettée

2 ou 3 càs de macédoine de fruits confits◄ + 1 banane 

2 à 4 càc de caramel au beurre salé◄

2 càs de cranberries◄

PRÉPARATION 

Mixer les oréos en chapelure et remplir le fond des verrines. Éplucher la banane et la couper en rondelles fines. Les répartir sur le fond et les parois des verrines.

Séparer le blanc du jaune d'oeuf

Monter le blanc en neige ferme avec 1 càs de sucre. Fouetter le jaune d'oeuf avec le sucre restant jusqu'à ce que le mélange blanchisse et double de volume. Ajouter le mascarpone, le fromage blanc, le blanc en neige,  2 càs de fruits confits, quelques cranberries et un peu de crème fouettée. Bien mélanger. Goûter et rajouter du sucre si nécessaire.

verrine mousse oréo

Remplir les verrines et réserver au frais.

Au moment de servir rajouter sur le dessus de la crème fouettée, des fruits confits, du caramel et des cranberries.verrine mousse oréo

1-DSC09528eeeeeeeeee1-DSC09526dddddddddd

 

cyste

logo

 

logofleur.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Uou! Un cadeau pour la mère!
Répondre
C
un régal
Répondre
C
sublime
Répondre
T
super bien réalisé!!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
4
Bien garnies!!! Bizzzzzzz
Répondre
Publicité