750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
19 avril 2020

Réassort de mon partenaire LA PATELIERE GAMME PUR CHOCOLAT

1-la pateliere

 

Encore un grand merci à Sounthip de la Patelière  pour l'envoi de ce très beau colis.

"Aux sources du plaisir sucré

Le Sud-Ouest est une terre de gourmandise dont la tradition culinaire est ancestrale.
Leur PME perpétue cette passion des arts de la table en étant une référence dans le domaine du naturel, du goût, de la texture et de l’arômatisation…
Une ressource illimitée d’applications pour tous les pâtissiers.
La longévité de leur  passion et de leur savoir-faire nécessite attention et considération, il la perpétue également avec rigueur, créativité et humilité."

J'ai reçu reçu leur gamme Choco design et Premium Pur Chocolat : 

ChocoDesign : Une nouvelle génération d'univers entièrement dédiée à la pâtisserie !

1-DSC02244-001
1 - Chocolat Gianduja- noisettes
2 - Chocolats de couverture Ruby
1 -  Copeaux Saveur fraise
1 -  Perles aux 3 chocolats

1-DSC02290

Pur Chocolat : Une nouvelle génération d’univers entièrement dédiée à la pâtisserie

La Patelière a créé cette gamme de chocolat dédiée à la pâtisserie traditionnelle et créative : une palette de références incontournables ou originales pour tous les amateurs et les professionnels de chocolat, avec à 35 références de chocolat réparties en 4 gammes différentes qui satisferont petits et grands gourmands!
Un large choix qui vous permettra de revisiter les recettes classiques, d’explorer les nouvelles tendances et d’expérimenter de nouvelles voies culinaires !

1-DSC02246

2 - Pur Chocolat de couverture au lait 41% cacao"
1 - Pépites de chocolat noir 50% cacao
1 - Chocolat de couverture lait 38 % cacao

Encore merci et à très bientôt pour de nouvelles recettes.1-DSC02242

gftd (3)

LA PATELIERE : aides aux desserts et ingrédients pour la pâtisserie

La PATELIERE, marque française depuis 1978, facilite quotidiennement la pâtisserie avec des aides aux desserts de qualité et ses gammes Bio ou naturelles.

http://www.lapateliere.com
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Gran post! Desde Tasaciones Inmobiliarias
Répondre
M
OUI QUELLE CHANCE J.ADORE LE CHOCOLAT MAIS Là LES PLACARDS SONT VIDENT.IL FAUDRA ATTENDRE UN PEU §§§§§§
Répondre
M
Ça sent bon le chocolat par chez toi!<br /> <br /> Et par chez moi aussi!<br /> <br /> Belle soirée dans le sud!<br /> <br /> Bizz
Répondre
F
merci
Répondre
C
Hhhmm du chocolaaaat. <br /> <br /> Mon préféré est le noir. <br /> <br /> Quelle chance vous avez les cuisinières d'avoir des partenaires. <br /> <br /> Bon après midi.
Répondre
Publicité