750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
25 avril 2020

Tartelettes - trendy choco au smoothie de fruits + smoothie

1-tartemette smoothie1

Des tartelettes garnies (trendy choco) avec un smoothie aux fruits.. Hé oui, j'ai réalisé un smoothie un peu épais et j'ai eu l'idée de garnir des tartelettes choco. Le résultat un régal.

J'ai des idées originales pendant ce confinement qui dure......... qui dure....... et qui dure.

INGRÉDIENTS POUR 2 OU 4 PERSONNES 

8 tartelettes - trendy rond au choco  7 cm Prét à garnir 

pour le smoothie :

200 g de fraises + 100 g de fruits rouges (congelés) + 2 càs de purée de gingembre◄ + 2 càs de baie de goji◄ + 1 càc d'amandes amères de noyaux d'abricots bio ◄ + 4 demi poires au sirop◄  + 6 feuilles de menthe + 1 yaourt (aux fraises) + 10 cl de lait d'amande + 4 càs de flocons d'avoine + 4 càs de sirop de gingembre◄ + 5 noix de macadamia◄

1-tartemette smoothie-001 

Laver les fraises et les équeuter.

Réserver quelques fraises pour la décoration.

Mettre dans le blender tous les ingrédients du smoothie. Mixer jusqu'à ce que le mélange soit bien lisse  et homogène.

Garnir chaque tartelette/trendy choco et décorer avec des fraises, des baies de goji, des feuilles de menthe etc........... selon vos goûts .......................

tartelette smoothie

 

Pour que le jus restant soit plus liquide, je invite à rajouter soit du jus de poires au sirop ou un peu de lait d'amande.

Mixer et servir dans des verres, avec un filet de sirop de gingembre hummmmmmmmmm.

tartelette smoothie

tartelette smoothie

 

 

tartelette smoothie

DSC09846

 

Pretagarnir.com

 

Biolo'Klock

Résultat de recherche d'images pour "the ginger people"

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très bonne idée et je vous en remercie j'adore votre blog
Répondre
C
trop beau merci
Répondre
T
on se régale chez toi!!<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
G
dee superbes tartelettes biens gourmandes<br /> <br /> excellent après-midi bises
Répondre
M
Tes tartelettes sont très joliment garnies et très appétissantes!!<br /> <br /> Bon dimanche sous le soleil!<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité