Coucou les amis et amies. Encore ce maudit confinement, on doit rester à la maison tranquilou bilou, pourquoi ne pas cuisiner ensemble. Allez en cuisine dans la joie et la bonne humeur🤣🤣🤣🤣🤣😂😂😂 .
Aujourd'hui je vous propose des vol-au-vent garnis d'écrasé de pommes de terre + andouillettes + fromage raclette.
INGRÉDIENTS POUR 4 PERSONNES - temps 20 minutes - cuisson 10/12 minutes
8 vol-au-vent au beurre 9,5 cm Prêt à garnir◄
3 andouillettes pur porc + 2 oignons coupés en lamelles
8 petites tranches de fromage à raclette "nature ◄
1 càs d'herbes de Provence◄ + 6 tiges de ciboulette ciselée + sel aromatique ail/fines herbes◄
300 g d'écrasé de pomme de terre.
PRÉPARATION
Préchauffer le four à 180 °
Chauffer une poêle et cuire les andouillettes. Quand elles sont un peu dorées, rajouter les lamelles d'oignons, du sel et des herbes de Provence. Mélanger et continuer la cuisson encore 10/12 minutes.
Retirer la peau des andouillettes et mélanger la viande avec les oignons dorés, l'écrasé de pommes de terre et la ciboulette ciselée.
Retirer le chapeau de chaque vol-au-vent et remplir avec la préparation en rajoutant dans le milieu une tranche de raclette coupée.
Enfourner 12/15 minutes.
Servir aussitôt.
Belle journée, hé oui, toujours confinée....
Bizz