750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
6 mai 2020

Suprêmes Soufflés au brochet, gratinés à la sauce tomate

1-DSC09889ffffffffffffff

C'est facile, rapide et super bon. 

INGRÉDIENTS POUR 2 PERSONNES - préparation 5 minutes - cuisson 30 minuties - très facile

 4  Suprêmes Soufflés au brochet

 75 cl de sauce tomate (maison)

 100 g d'emmental râpé + 20 olives vertes

fleur de  sel de Camargue◄+ 1 càsd' herbes de Provence Traditions◄

PRÉPARATION

Préchauffer le four à 200 °

Dans un plat allant au four, disposer les suprêmes soufflets au brochet , les couvrir de sauce tomate et d'emmental râpé.

Rajouter les olives vertes et les herbes de Provence. Saler à la fleur de sel.

1-DSC09906dddddddd

Enfourner 30 minutes.

1-DSC09908fffffffffffff

Servir chaud. Régalez-vous.

1-DSC09914ggggggggg1-DSC09887ffffffffffffffffff

1-DSC09913ffffffffff

1-DSC00302

 

 

PROVENCE TRADITION - EPICERIE FINE DE PROVENCE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Muchas gracias por la informacion, era justo lo que necesitaba
Répondre
F
belle recette merci
Répondre
E
merci
Répondre
C
merci j'adore
Répondre
A
hummm j'y gouterais volontiers... j'aime beaucoup ! ^_^
Répondre
Publicité