750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
26 mai 2020

Jus de pastèque avec de la menthe fraîche

116430489

C'est le fruit de l'été par excellence, il est gorgé d'eau et possède une saveur sucrée et  rafraîchissante. Sa forte  teneur en eau et sa faible teneur en lipide permettent de le consommer sans modération et sans aucune culpabilité pour la balance. Un allié minceur.

INGRÉDIENTS POUR 4 VERRES 

1/2 pastèque bien mûre (sans graines)

quelques glaçons et quelques feuilles de menthe fraîche 

1 extracteur de jus

PRÉPARATION

Retirer la peau de la pastèque. Couper la chair en morceaux.

 Mettre les fruits dans la goulotte de l'extracteur de jus, (c'est un volet qui pousse doucement le fruit vers le bas). Actionner le bouton marche.

Vous n'avez plus qu'à récupérer le jus et le verser dans des verres avec des glaçons et de la menthe fraîche.116430999116430436signature_1116430466116430501

1-DSC00552-001

Publicité
Publicité
Commentaires
G
une belle boisson qui doit être rafraîchissante, je prends la recette que je testerai prochainement, merci pour le partage. Bonne fin de soirée.<br /> <br /> Gigi
Répondre
L
Mon fruit préféré de l'été <br /> <br /> A bientôt
Répondre
T
de quoi bien se rafraîchir!!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
Muchas gracias por compartir la receta! buen blog!
Répondre
B
Une superbe boisson bien rafraîchissante! J'adore!
Répondre
Publicité