750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
4 juin 2020

Quiche feuilletée aux poivrons rouges, tomates, olives noires et fromage abondance

1-DSC01071dddddddddddddddd

Coucou les amies et amis. Une recette très facile à réaliser  pour le repas de la fête des mamans qui approche.

J'ai garni des mini quiches feuilletées  Prêt à garnir de légumes et de fromage abondance

INGRÉDIENTS POUR 4 PERSONNES - temps 10 minutes - cuisson 40 minutes - très facile

4 quiches feuilletées 8.5 cm Prêt à garnir*

2 poivrons rouges + 1 oignon + 2 tomates

100 g de fromage abondance fermier au lait cru* + 15 olives noires dénoyautées

fleur de sel à l'Espelette bio * et des herbes de Provence

huile d'olive Classic AOC PROVENCE*

PRÉPARATION 

 Nettoyer les poivrons, les tomates et l'oignon. Les couper en cubes avec un coupe-légumes ou avec un couteau.

Chauffer une poêle avec 5 càs d'huile d'olive et cuire les légumes à feu doux environ 15/20 minutes. Saler à la fleur de sel.1-quiche poivrons tomate et abondance

Préchauffer le four à 180 °.

Remplir chaque quiche de légumes et rajouter des morceaux de fromage abondance, quelques olives noires et des herbes de Provence.1-DSC01058

Enfourner 20 minutes à four chaud.

1-DSC01073sssssssssssss 

Je vous invite à déguster ces quiches tièdes avec une salade verte à l'huile d'olive.**1-DSC01070okkkkkkkkkkkk

Régalez-vous .

1-DSC01077dddd

rose tremiere (6)

CODE PROMO HELLYANE (2)

 

Rivesaline - marais salant de l'Ile de Ré

 

Saucisson, fromage & terroir - Refuge de Marie Louise

 

Moulin Castelas

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est super simple de cette manière !
Répondre
B
Jolie garniture, que j'apprécie beaucoup.<br /> <br /> Bises et belle journée.
Répondre
U
coucou elle est tellement belle, bravo, bisous
Répondre
T
une très jolie quiche!!<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
G
jolie quiche et de bons ingrédients<br /> <br /> très bon après-midi bises
Répondre
Publicité