750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
8 juin 2020

Coffee cup choco à la confiture, fruits confits et crème fouettée

okokok

Un dessert facile et rapide grâce aux coffee cup  choco / coupe à café en gaufre de mon partenaire Prêt à garnir. Je vais vous donner ma recette mais vous pouvez les garnir selon vos goûts.

INGRÉDIENTS POUR 4 PERSONNES 

8 coffee cup choco /coupes à café Pret à garnir *

pour la crème : 1 blanc d'oeuf + 2 càs de mascarpone + 1 yaourt aux fruits + 2 càs de sucre semoule + de la crème fouettée

 8 càs de confiture à la clémentine*  + 8 càs de fruits confits macédoine 

 de la crème fouettée

comme boisson une Infusion à l'artemisia annua avec du miel1-DSC00661ggggggggggg1-DSC01121-002ooooooooooo

PRÉPARATION 

Monter le blanc en neige avec 2 càs de sucre. Rajouter le mascarpone, le yaourt, un peu de crème fouettée (1 verre à moutarde) et continuer à fouetter. Rajouter du sucre si nécessaire

1-DSC01107

 Déposer au fond de chaque coffee cup choco, 1 càs de confiture et rajouter de la crème mascarpone, quelques fruits confits et de la crème fouettée. 

1-coffee cup confiture fruits confits1

Pour une jolie présentation, j'ai rajouté sur le dessus quelques fruits confits.

Comme boisson ?????? Infusion à l'artémisia annua  ◄◄

oooooooooookccccccccccccccc

ttttttttttttttttttttt

 coupelle choco

 

orchidee (1)

 

 

 

bioloklock

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je n'en fais qu'une bouchée merci
Répondre
T
quelle jolie présentation!!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Y
très très joli ! bravo !
Répondre
N
De belle coupes bien gourmandes! Très bon après midi. Bisous.
Répondre
M
C'est super joli et je me servirais bien...<br /> <br /> Bizz encore un peu grises ce matin..
Répondre
Publicité