750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
11 juin 2020

Boulettes en sauce tomate/poivron/ olives, herbes aromatiques avec des oeufs au plat

kefta

Je vous souhaite un bon appétit.

INGRÉDIENTS POUR 4 PERSONNES - cuisson 35 minutes - très facile à faire

 12 Boulettes de viande/persillade  + 4 oeufs entiers plein air Bio

1 poivron cuit en lamelles + 1 oignon coupé 

75 cl de sauce tomate basilic maison  + 20 olives noires

1 càs de persil ciselé + des herbes aromatiques : ( ciboulette, romarin, origan, estragon, thym.)*

6 càs d'Huile d'Olive Vierge Extra AOC Provence*

sel fou de Guérande* + 1 càs d'herbes de Provence* + 2 càc d'épices kefta*

PRÉPARATION 

1-kefta2 

Dans une poêle chaude huilée, faire revenir les boulettes avec l'oignon et le persil environ 10/12 minutes. Saler

Quand les boulettes sont bien dorées, rajouter  le poivron, les herbes aromatiques, les herbes de Provence, les épices kefta, les olives noires et la sauce tomate. Mélanger et laisser mijoter à feu moyen environ 20 minutes.

Cuire 4 oeufs au plat et servir chaud avec les boulettes en sauce. 

1-DSC02196

 Régalez-vous.

 1-DSC09696fffffffffffff

L’image contient peut-être : fleur, plante, nature et texte

 

 

Moulin Castelas

 

MesÉpices.com - Épices, thés, livres et ustensiles

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
sympa je trouve votre recette sympa hum
Répondre
C
Ton assiettée est bien appétissante. <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Biiisses
Répondre
N
Un très beau plat qui ne demande qu'a être reproduit!! Merci de cette bonne recette! Bel après midi. Bisous.
Répondre
M
Oh les belles boulettes!<br /> <br /> Belle journée, ici, toujours gris et même pluie fine..<br /> <br /> Bizz
Répondre
G
une excellente assiette <br /> <br /> très bonne soirée bises
Répondre
Publicité