750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
25 juin 2020

Odyssée Des Sens – Bougies parfumées et parfum d'ambiance

1-Récemment mis à jour148

 

Un grand merci à Sandrine d'ODYSSEE DES SENSpour l'envoi d'un nouveau colis rempli de senteurs.

 Bougies parfumées et parfum d'ambiance - Des bougies 100% végétales 

Odyssée des Sens est née d’une ambition, offrir un voyage surprenant à travers leurs parfums et sensations que la nature nous offre, une invitation au voyage et au plaisir des sens sont la source même de leur philosophie.

Sur leur site vous trouverez Bougies parfumées Bougies Moulées - Bougies Voyage 180 G - Ambiance Maison - Soins du corps Senteurs - Box Mensuelle

Voici ce que j'ai reçu :

1 coffret Capilla 200ml avec bâtons diffuseurs Diffuseur d'ambiance PIMENT CERISE◄1-wwwwwwwwwww

Découvrez leur coffret diffuseur de parfum avec bâtons pour parfumer vos pièces.

 Plusieurs choix de parfum vous sont offerts.

Perso j'aime, les bâtons diffusent  une odeur légère, pas enivrante, très agréable. 

1-DSC01743eeeeee

 

- Cire 100% végétale / sans paraffine - Durée de combustion - Parfum de Grasse

La mèche en bois ajoute un côté romanesque, elle crépite tel un feu de bois.  Une soirée entre amis, un dîner romantique, un moment de détente… l’ambiance sonore apaisera et apportera son lot d’originalité. Livré dans son coffret.  Parfait pour un repas en amoureux .

DSC01750dddddddd

Merci à vous Sandrine, j'aime beaucoup vos produits naturels.1-DSC01745dd

Je vous invite à visiter leur boutique en ligne.  Un grand choix s'offre à vous.↓↓↓↓

 

Vente de bougies parfumées, parfums d'ambiance et huiles

Création unique en France, Découvrez notre collection décoration tout en raffinement et beauté des produits. Voir les produits ! Découvrez nos box mensuelles qui vous permettront de découvrir nos senteurs et nos produits tous les mois. Voir les produits !


 

Suivez les aussi sur FACEBOOK 

Odyssée Des Sens

Odyssée Des Sens. 3.7K likes. Odyssée des Sens is motivated by the ambition to give an amazing journey of the senses and fragrances of what nature has offered us.

Odyssée Des Sens

1-1-DSC01739ffffffffffffff

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un petit coucou pour te souhaiter un bon dimanche avec la compagnie du soleil !<br /> <br /> Bisous de nous deux Papoune et à bientôt !
Répondre
C
Je passe vite fait te faire un petit coucou car mon épaule est encore bien douloureuse alors pas facile de taper sur l'ordi.<br /> <br /> Passes un bon w-e et à très vite.<br /> <br /> Bisous de nous deux !
Répondre
M
Un partenaire odorant!!<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité