750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
25 juillet 2020

Amuse-bouches au caviar d'aubergines et ail noir

amuse bouche caviar d'aubergine

 

Coucou et si on prenait l'apéritif ensemble ?????????????????????? au bord de la plage. Est ce que cela vous tente?????????????????1-DSC01497fff

INGRÉDIENTS POUR 4/6 PERSONNES / temps 30 minutes / très facile

3 aubergines +4 gousses d'ail dégermé

8 càs d'huile d'olive aux citrons de Menton*

sel fou* 

 

3 càs de pâte de sésame/tahini* + 2 càs de graines de sésame noir*

3 gousses d'ail noir*

PRÉPARATION

Laver et couper les aubergines dans le sens de la longueur. Quadriller la chair à l'aide d'un couteau en prenant soin de ne pas percer la peau. Verser 1 càc  sur chaque face et  les déposer sur une plaque de four recouverte d'une feuille de papier cuisson.

Enfourner pendant 25 à 30 minutes jusqu'à ce qu'elles soient bien dorées.

1-cup pag apéritif aubergine caviar ail noir

Laisser refroidir et récupérer la chair à l'aide d'une cuillère à soupe.

Mettre la chair dans un robot avec 6 càs d'huile d'olive, l'ail, de la crème de sésame tahini et du sel. Mixer. 

1-cup pag apéritif aubergine caviar ail noir1

Remplir chaque amuse-bouche avec du caviar d'aubergines et rajouter sur le dessus de l'ail noir et des graines de sésame noir.amuse bouche caviar d'aubergine

1-DSC01529ffffffffffffffff

oui

1-DSC01511fffffffffffff

 

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

amuse bouche caviar d'aubergine

 

 https://recettes.de/defi-provence  Je participe au Défi de Provence 

Défi Cuisine : Voyage en Provence

1-20200628_102221

1-20200628_102053

 

 

 

 

 

 

 

 

Ail noir - L'Étuverie - Producteur Ail Noir Bio France - Boutique ...

 

kimchi-passion-logo-1462203499

 

Ile aux épices

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Voilà de jolis amuse-bouche qui fleurent bon ta région...<br /> <br /> Bises et belle journée.
Répondre
S
toc toc je suis là a+ superbe cette r7
Répondre
M
Bien sûr, j'arriiiiiiiiiiive!!!!!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
G
de jolis amuse-bouches tout ça doit être bien délicieux <br /> <br /> une bonne soirée bises
Répondre
C
Un apéro au bord de la plage? J'arriiiiiive. Tes amuse-bouches au caviar d'aubergine sont très appétissants. <br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Biiiises
Répondre
Publicité