750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
4 août 2020

Je mange FRANCAIS Épicerie fine en ligne

 

1-DSC01957eeeeee

 

Je vous présente mon nouveau partenaire JeMangeFrançais. PRODUITS FRANCAIS

J'ai reçu un très beau colis découverte, il comprenait :

1-DSC01969ssss

1-DSC01959ail

Ail Rose Vrac - Ail cultivé et produit en France - achat / vente*

ÉCHALOTE VRAC ORIGINE FRANCE *

1-DSC01960ssss

Pois Chiche Bio cultivé et conditionné en France

RIZ LONG ÉTUVÉ - RIZ DE CAMARGUE  Riz de Camargue IGP qui ne colle pas*

1-DSC01964sssssssss

Pâté de campagne de porc, un peu du terroir Ariégeois à portée d'assiette*

1-DSC01963ss 

3 pots de confiture bio* 

1-DSC01967xxxxxxxxxxxxxx

jemannge francai s6

Je l'ai goûtée en apéritif avec un morito hummmmmmmmmmm . On a bien aimé, originale l'idée du roquefort, je valide .

1 SAUCISSON SEC CENDRÉ - 260 G 

1-DSC02286

1-DSC01968sssssssss

des STICK KETCHUP AUX TOMATES ET POIVRONS ROUGES - et de MAYONNAISE SANS CONSERVATEURS -*

eeeeeeeeeeee

je mange français

Je vous invite à découvrir leur boutique en ligne ↓↓↓↓


JeMangeFrançaisEpicerie fine en ligne - Coffrets gourmands

Epicerie Fine en ligne, nous vous proposons des produits régionaux issus du terroir français valorisant la gastronomie française. Livraison France/Europe 48/72 h


 

JeMangeFrançais
Jemangefrancais

Alimentation saine, tendance, artisanale, bio, vous aussi rejoignez nos clients de plus en plus nombreux et favorisez le développement d'une entreprise qui fédère autour du savoir faire culinaire français et qui ne s'occupe que de ça...



 

 je-mange-francais-logo-1563374864

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle chance d'avoir reçu si beau colis. <br /> <br /> Il y a de bons produits, hhmmm <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Biiiises
Répondre
Publicité