750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
12 août 2020

VESSIERE CRISTAUX art de la table de la cristallerie Speigelau

vessiere cristaux  

Encore un grand merci à mon partenaire VESSIERE CRISTAUX art de la table de la cristallerie Speigelau .

unnamed

Je viens de recevoir un très beau colis joliment empaqueté.

vessiere cristaux

J'ai reçu :

1-OUIIII-001

1 set de 4 assiettes bistro en cristallin

grande résistance à la casse. elles sont simples et parfaites pour des présentations de plats.

vessiere cristaux

4 verres à whisky  BUBBLES GOBELET CRISTAL   

vessiere cristaux

ils sont trop beaux.

vessiere cristaux

Un grand merci à vous.OUIIIIIIIIIIIII

Spiegelau, Verre Spiegelau (Plus de 20 modèles) | Vessiere

SPIEGELAU - VERRE SPIEGELAU - CRISTAL SPIEGELAU : Spiegelau est une commune de Bavière, située dans l'arrondissement de Freyung-Grafenau, dans le district de Basse-Bavière. Afin d'assurer une qualité standard durable, SPIEGELAU s'engage fortement à maintenir le haut niveau de technologie de ses sites de production en Allemagne grâce à des investissements réguliers et importants.


unnamed

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo
Répondre
C
Quelle chance d'avoir reçu ce super beau colis. <br /> <br /> Plus qu'à nous présenter des bonnes recettes dans ces belles assiettes. <br /> <br /> Les verres sont un peu hypnotisants ;-) ;-) <br /> <br /> Bon après midi <br /> <br /> Biiiiises
Répondre
Publicité