750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
13 août 2020

Barquitas tortillas moelleuses aux poivrons et reblochon

1-okkkkkkkkkkkkkkkkk

Un petit voyage au Mexique, ça vous tente !!!!!!!!!!!!!!. Allez accrocher vos ceintures.✈✈✈✈✈🛩🛩🛩🛩🛩🛩1-DSC02267ddddddddddd

INGRÉDIENTS POUR 4 PERSONNES  - cuisson 35 minutes - très facile

8 barquitas tortillas moelleuses (old el paso)

4 poivrons (2 rouges,, 1 vert, 1 jaune) + 2 tomates bio + 2 échalotes* + 4 gousses d'ail rose* + 2 càs de persil ciselé

5 càs d'huile d'olive au ciitron *

8 tranches de reblochon de Savoie**

Sel aromatique - Poivron & Piment d'Espelette*+ assaisonnement peper/ail*

PRÉPARATION 

Nettoyer les poivrons, retirer les graines et les cloisons internes. Les rincer avec les tomates à l'eau claire. Les couper en morceaux.

Chauffer une poêle avec 4 càs d'huile d'olive et y cuire à feu doux, environ 20 minutes,  les poivrons coupés, les tomates, le persil, les échalotes en lamelles et l'ail pressé.

1-1-DSC02068

Préchauffer le four à 180 °.

Remplir chaque barquette avec les légumes cuits et rajouter une tranche de reblochon.

1-DSC02218refuuuuuuuuu

Saler et rajouter l'assaisonnement  piper/ ail.

1-DSC02226fffffffffff

Enfourner à four chaud environ 15 minutes.

 

1-1-DSC02243rrrrrrrrrrrrr1-DSC02254ddddddddddddd

 

Régalez-vous.

1-1-DSC02244ffffffffffffffff

 

abeillle pissenlit

 

 

 

 

Saucisson, fromage & terroir - Refuge de Marie Louise

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joliiiiiiiiiii
Répondre
B
C'est une association originale. Je ne sais pas si au Mexique on connaît le Reblochon !<br /> <br /> Bises et belle journée.
Répondre
M
J'ai préparé ma valise!!!!<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
Hhoo tu me donnes faim.. Je met de côté, ta recette. Je la testerai quand j'aurai d'avantage de temps. <br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Biiiises
Répondre
Publicité