750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
14 août 2020

Mousse Mont blanc à la pêche et à la confiture de gingembre

 

Dessert facile (1)

 Un dessert, en 5 minutes le rêve pour les vacances. J'ai pris des pêches au sirop car je les trouve plus sucrées et meilleures que celles que j'achète chez mon marchand grrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaa

INGRÉDIENTS POUR 2 PERSONNES - très facile - sans cuisson - préparation en 5 minutes

1 blanc d'oeuf plein air + 1 yaourt à la pêche + 1 càs de mascarpone + 2 càs de sucre semoule

250 g de pêches au sirop bio*

2 càs de confiture de gingembre assez grosses*

un peu de crème fouettée en bombe

2 verrines tapas ou 2 verres

PRÉPARATION 

Retirer le jus des pêches au sirop et le garder au frais.

Mixer en pommade les pêches.

Monter le blanc en neige bien ferme avec 1 càs de sucre. Rajouter le mascarpone, le yaourt et le reste du sucre. Fouetter encore quelques secondes.

Déposer dans le fond de chaque verrine les pêches mixées. Rajouter 1 grosse càs de confiture de gingembre et couvrir avec la crème.

1-Récemment mis à jour156

Réserver au frais avant de servir.

1-DSC02915fffffffff 

Déguster frais avec sur le dessus un peu de crème fouettée et en déco un morceau de pêche.1-DSC02914ffffffffffff

N'oubliez pas de boire avec ces verrines le jus des pêches bien frais.vvvvvv

 Les pêches avec la confiture de gingembre, hum un mariage réussi.

okokok

fleur phacelia tanacetipholia

 

 

Je participe au défi de recettes du mois d'août  thème fun et fruitéDéfi Cuisine : Fun et Fruité ! 

bioloklock

ginger-logo

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une belle idée, simple, gourmande et rafraîchissante.<br /> <br /> Bises et belle journée.
Répondre
U
Vous nous gâtez
Répondre
4
Oh les gourmands. Bel été bisous
Répondre
G
très joli dessert <br /> <br /> une bonne soirée bises
Répondre
S
hum quelle douceur
Répondre
Publicité