750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
4 septembre 2020

PAIN SANDWICH au thon, mozzarella, tomates, poivrons, oignons, huile d'olive et ail noir

DSC03261wwwww

 

Coucou les amis et surtout bonne rentrée pour les pitchounes. Aujourd'hui j'ai réalisé un pain garni."la ciabatta". C'est un pain blanc, originaire d'Italie. Un sandwich qui sent bon les vacances.

INGRÉDIENTS POUR 2 PERSONNES  - temps de préparation 5 minutes - cuisson 15 minutes

2 pains "ciabatta"

1 boite de thon entier à l'huile d'olive bio * 

 8 càs d' Huile d'olive vierge  le Noir d'Olive AOC Provence *

1/2 oignon rouge coupé en lamelles + 2 à 4 tomates bien mûres selon leur grosseur + 80 g de lamelles de poivrons (rouge/vert/jaunes ) cuits

quelques feuilles de basilic + 1  gousse d'ail noir * + 1 gousse d'ail + 8 cerneaux de noix

Sel aromatique – Poivron & Piment d’Espelette *+ herbes de Provence*

PRÉPARATION 

Préchauffer le four à 180 °

 Couper le haut des pains et retirer la mie.

Frotter l'intérieur des pains avec l'ail et verser un filet d'huile d'olive. Garnir de mozzarella, de tomates coupées, de poivrons en lamelles, de thon émietté, de basilic coupé, de lamelles d'oignon rouge, de sel et d'herbes de Provence.

zzzzzzzzzzzzz

Enfourner 15 minutes.

Au moment de déguster tiède, rajouter sur le dessus des feuilles de basilic, un filet d'huile d'olive, quelques cerneaux de noix et des lamelles d'ail noir. 

cccccccccc

Régalez-vous avec une salade verte à l'huile d'olive.

DSC03267qqqqqqqq

 

1-IMG_7849-001hhhhhhhhhhh

 

 

 

Moulin Castelas

 

 

 

"/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wouah tes photos me font rêver merci chez-moi temps de chien grrr
Répondre
S
On adore ça merci
Répondre
E
Super spa votre recette j aime
Répondre
S
bravo j'adore merci
Répondre
C
Je me promène un peu sur les blogs pour souhaiter un très bon dimanche à toutes et tous !<br /> <br /> De gros bisous de nous deux !
Répondre
Publicité