750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
8 septembre 2020

Mon partenaire Parlapapa - Ustensiles de Cuisine, Pâtisserie et Art de la table

 

Parlapapa - Ustensiles de Cuisine, Pâtisserie et Art de la tableParlapapa

j'ai reçu un ustensile très pratique. Il a trouvé sa place sur mon plan de travail  :aaaaa

1 AIGUISEUR PROFESSIONNEL MÉTAL VENTOUSE - COULEUR : GRIS INOX ◄◄◄ 

Gardez vos vieux couteaux et rendez la découpe facile à nouveau.

Que vous tranchiez de la viande, des légumes ou un rôti, une lame tranchante rendra votre tâche plus facile. AnySharp Pro Métal restaure les lames de couteaux émoussées avec le temps.

 qqqqqq

Cet ustensile ne va plus me quitter; Toujours pratique d'utiliser des couteaux bien aiguisés.

Il se fixe solidement par succion sur toutes les surfaces planes ou les plans de travail sans avoir besoin d'outil. 

 En seulement trois passages,vous aiguiserez tous vos couteaux, même vos couteaux scies ou couteaux à pain, ces ustensiles à la lame dentée.

DSC03301sssss

Je vous invite à vister leur boutique en ligne qui regorge de merveilles.

Parlapapa - Ustensiles de Cuisine, Pâtisserie et Art de la table

Bienvenue chez Parlapapa, boutique d'ustensiles de cuisine, de pâtisserie et d'art de la table. Matériel haut de gamme pour passionnés, amateurs ou professionnels de la cuisine.

https://www.parlapapa.com

 

Parlapapa

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca m intéresse trop trop
Répondre
A
Super merci
Répondre
S
En effet ttres pratique
Répondre
E
Tres utile merci
Répondre
M
super colis!<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité