750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
22 septembre 2020

Riz noir à la saucisse et poivrons

ayyyyyyyyyyyyy

Une recette vraiment simplissime. J'adore. Le riz noir est assez long à cuir, il faut entre 25/35 minutes. Vous pouvez le faire cuire la veille si vous voulez.

hhhhhhhhhhh

INGRÉDIENTS POUR 4 PERSONNES

 riz noir saucisse 1

 300 g de riz noir complet*

1 saucisse de Morteau ou Montbéliard 

1 càc de sel  aromatique poivrons et piment d'Espelette* + poivre du moulin

1 oignon rouge coupé  et 3 poivrons (1 jaune + 1 rouge + 1 vert)

3 càs  de mélange d'huiles bio*

PRÉPARATION 

 Cuire le riz noir dans une eau salée 25 à 35 minutes.

riz noirriz

Couper en tranches la saucisse.

Émincer les poivrons et l'oignon.

Faire revenir l'oignon 5/8 minutes dans une poêle chaude huilée. Rajouter les tranches de saucisse et les poivrons. Laisser cuire à feu doux 15 minutes. 

Ajouter le riz égoutté, saler, poivrer et mélanger.

Laissser cuire 1 minutes de plus.

rizzzzzzz

Servir avec une pincée de sel au piment d'Espelette.

ggggggggggggggggg

C'est un régal.

yesssssssssssssssssss

 

yessssssokok

Logo Quintesens

kimchi-passion-logo-1462203499

Publicité
Publicité
Commentaires
N
magnifique assiette félicitations
Répondre
B
Quelle belle assiette ! Joli plat, bravo.<br /> <br /> Bises et belle soirée.
Répondre
M
J'aime beaucoup le riz et ici, il est super bien accompagné!<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
Merci beaucoup pour ta bonne recette On en trouve pas partout du riz noir. <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Biiises
Répondre
Publicité