750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
24 septembre 2020

Mon partenaire AU BEC FIN fabricant artisanal de spécialités provençales

bec fin ayam

 

Trop contente de vous présenter mon nouveau partenaire .

AU BEC FIN* 

des produits aux saveurs 100% provençales et élaborés à Cogolin dans le Var  et oui c'est près de chez moi .

Quelques mots sur eux :

Créée en 1991, et implantée à COGOLIN, dans le Golfe de SAINT TROPEZ, la Conserverie AU BEC FIN* est née en Provence et revendique son statut d’artisan des saveurs. Elle entretient depuis toujours une passion pour la gastronomie de sa région et ses recettes. Des goûts et des saveurs qu’elle entend faire partager, auprès des particuliers comme des professionnels.
Les différents produits de la gamme (conserves et semi-conserves) sont élaborés à COGOLIN, dans un laboratoire de 1 400 m². Après stockage, les matières premières sont préparées, épluchées, et nettoyées. Toutes les préparations se font sans conservateurs. Quant aux recettes, elles s’inspirent de la tradition provençale, avec quelques secrets de fabrication gardés précieusement.

J'ai reçu un très très beau colis :

soupes ok

 

1 bocal de 800 g de SOUPE DE DAURADES ◄

1  lot BOUILLABAISSE  1 soupe de POISSONS DE ROCHE 800 g 1 paquet de croûtons◄

90 g de ROUILLE DU PÊCHEUR* ◄

A déguster avec la Rouille du Pêcheur, l'aïoli, l'anchoïade, tapenade et leurs tartinables

poits 

1 COFFRET MER (sardinade, thoïonade au piment d’Espelette,  Délice d'anchoïade ◄

Coffret Sardinade 90g + Thoïonade au Piment d'Espelette 90g + Délice d'Anchoïade 90g 

bec fin2

1 SAUSSOUN ◄

préparation alimentaire à base de fenouil et d'anchois 80g

1 Confit à la Truffe d'Eté ◄ :

 préparation à base de champignons et de truffes d'été.

La truffe, un Champignon comestible, qui se développe uniquement dans le sol, à une profondeur de 1 à 15 cm, au pied d'arbres tels que chênes, noisetiers, tilleuls...)

On va se régaler et j'ai déjà quelques recettes en tête. Hummm 

Un grand merci à vous et à très bientôt.

bec

 

Si comme moi, vous avez envie de déguster leur produits, je vous invite à visiter leur boutique en ligne ↓↓↓↓

Spécialités provençales recette artisanale soupe de poissons tapenade traditionnelle Golfe de Saint Tropez

Bienvenue sur le site de la Conserverie Au Bec Fin, fabricant artisanal de spécialités provençales installé dans le Golfe de Saint-Tropez à Cogolin. Bonne dégustation !


 

 

Au Bec Fin - Conserverie - Fabrication Artisanale

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hum les soupes me tentent bien j adore
Répondre
4
Un bien bel assortiment de bons produits bisous
Répondre
M
d'excellents produits!<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité