750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
30 octobre 2020

Editions USBORNE livres pour enfants

editions usborne-001

C'est Noêl avant l'heure, avec  mon partenaire EDITIONS USBORNE. Un grand merci pour l'envoi de 3 ouvrages  Nouveau programme des mois d’août, de septembre et d’octobre 2020, 

Qui sont -ils ? Les éditions USBORNE   publient des livres pour la jeunesse dans presque tous les genres et pour tous les âges, du bébé à l'adolescent. Vous avez le choix, super en plus avec NOEL qui approche.

J'ai donc reçu : 

:DSC04273ddddddddddddd

1 - Dans la Collection: Mes petits autocollants Usborne Le football ◄◄◄

Voilà un livre d'autocollants qui va faire le bonheur des jeunes fans de foot.

Plus de 200 vignettes (joueurs, arbitres, supporters fidèles, coupes, accessoires) permettent de compléter toutes sortes de scènes : séance d'entraînement, match, tirs au but, etc.

ddddddddddddddddd DSC04274dddd

Hé oui ALLEZ L'OM.

usborne2

2 - Le corps humain Collection: Coffrets Livre et puzzle ◄◄◄

Ce très beau coffret contient un puzzle de 100 pièces représentant le corps humain ainsi qu'un livre illustré de 24 pages rempli d'explications passionnantes sur le fonctionnement du corps humain. Pendant le confinement on va bien s'amuser.

usborneeeeeeeeeeee

IMG_04381eeeeeeeeeeeDSC04276fffffffffffffffff

Grâce à ce livre d'activités passionnant, les amateurs de fantasy vont pouvoir construire 11 des plus dangereux guerriers de la galaxie, dont Overseer qui voyage dans le temps, et Frolix, le plus puissant des combattants. En plus des autocollants pour compléter les armes et les armures, chaque page comporte des statistiques sur l'adresse, le courage, l'intelligence et la puissance d'attque de chacun des guerriers. 

Avec ce livre mon petit neveu est aux anges, les guerriers, les armes ................................... Les autocollants il adore ça.usborne

 Je vous invite à découvrir leur boutique en ligne ↓↓↓↓

Livres pour enfants des éditions Usborne

Depuis sa fondation par Peter Usborne en 1973, Usborne édite des livres que lesjeunes adorent pour leur humour et leur contenu instructif, et que les parents aimentpartager avec leurs enfants. Nous avons remporté récemment plusieurs prix : société privée de l'année 2015 pour le Royaume-Uni, prix IPG de l'éditeur de l'année et de l'éditeur jeunesse de l'année 2014.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo
Répondre
N
Merci l zrtemisia super produit top
Répondre
Publicité