750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
7 novembre 2020

Tartelette (trendy) à la crème citron / lemon curd et crème fouettée - fraises

 1-DSC01589ffffffffffffff

Pendant ce confinement on se fait plaisir.

Je vous propose de déguster des tartelettes à la crème citron /lemon curd. Hummmmmmmmmmm.

Après le confinement on fera du sport lol.

INGRÉDIENTS POUR 4 TARTELETTES  temps 5 minutes - très facile

4 tartelettes Trendy Rond Au Beurre 8 Cm Prêt à garnir 

 2  pots de 120 g de Lemon Curd/ crème de citron *   ou recette perso ici◄

 de la crème fouettée  

décorer avec des fruits de votre choix pour moi fraises/menthe

PRÉPARATION 

 Garnir les tartelettes avec la crème de citron. Rajouter sur le dessus un peu de crème fouettée, quelques éclats de meringues. Décorer selon vos goûts.

1-DSC01582fffffffffffddd

Réserver au frais avant de déguster.

1-DSC01588fffffffffffffff

1-DSC01587lemoncitron (13)

 

 

 

Pretagarnir.com

 

 Au Pays du Citron

Publicité
Publicité
Commentaires
E
mon dessert préféré merci je prends toujours ça au resto lol
Répondre
N
Bravo
Répondre
G
jolie tartelette bien gourmande et excellente garniture<br /> <br /> une bonne soirée
Répondre
B
Elles sont très jolies et doivent être délicieuses !<br /> <br /> Merci à toi.<br /> <br /> Bises et bonne fin de dimanche.,
Répondre
G
merci pour ces merveilles
Répondre
Publicité