750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
8 novembre 2020

Daurade grillée aux amandes effilées / noisettes avec un filet de soupe de daurade

daurade

Bonjour les amis et amies Il y a quelques jours je vous ai présenté une soupe de daurade. Il m'en restait un peu donc je l'ai présenté en sauce avec des daurades grillées aux amandes effilées et noisettes concassées.

Soupe de daurade avec des filets de daurade et des crevettes roses ◄ bb

INGRÉDIENTS POUR 2 PERSONNES 

 

2 filets de daurade avec  ou sans peau  

4 càs  d'huile d'olive au citron*+ 2 càs de beurre clarifié (noisette)◄

2 càs d'amandes effilées + 2 càs de noisettes concassées

1 càs de jus de citron + quelques feuilles de persil et de fenouil

environ 10 cl  de Soupe de daurade ◄  + quelques  croûtons◄ +  de la mayonnaise/ail maison

PRÉPARATION

Chauffer une poêle avec l'huile d'olive et le beurre clarifié. Dorer les daurades coté peau et arroser la chair avec l'huile /beurre. Saler.

A mi cuisson ajouter  les amandes + les noisettes et continuer la cuisson, toujours en arrosant la chair. Pour la cuisson des daurades compter environ  6 minutes.

DSC04470ggggggggggg

Servir chaud  avec un filet de jus de citron, du persil + fenouil ciselés.

Je vous invite à déguster ce plat en arrosant la soupe de daurade chaude, accompagné de croûtons mayonnaise / ail.okokok

 Hum un régal.

daurade daurade

 

 

Au Bec Fin - Conserverie - Fabrication Artisanale

 

Au Pays du Citron

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
que c'est beau hummmmmmmmmmm
Répondre
M
J'adore le poisson et ton assiette me convient parfaitement!<br /> <br /> Bizz
Répondre
R
j'aime beaucoup l'idée des noisettes croquantes avec le poisson. Miam....merci pour cette belle idée !
Répondre
N
Un régal merci à vous
Répondre
C
Rhhoooo mais c'est une superbe assiettée que je vois. Je t'en pique un peu pour goûter. Hhmmm. <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité