750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
8 décembre 2020

Boules d'énergie/energy balls - recette facile et sans cuisson

 

125918609

Ces boules d’énergie /Energy boules,  boules de santé, sont de délicieux encas,  source d’énergie, Vous pouvez personnaliser cette recette selon vos goûts - vos préférences. C'est rapide et facile à préparer. Sans cuisson 

Ces energy balls vous séduiront  à l'heure du petit-déjeuner, de la pause-café, du sport...................... 125919046

INGRÉDIENTS POUR environ 20 ENERGY BALLS

 pâte :

100 g d'amandes + 10 cerneaux de noix + 50 g de pistaches + 10 noisettes + 5 abricots secs + 3 càs de raisins secs + 3 càs de flocons d'avoine

3 càs de baies de goji ◄ + 3 càs de baies de cranberries bio◄  + 1 càc de poudre du fruits de baobab

2 càs de Sushi Au Gingembre Mariné Bio ◄ + 1 càs de purée de gingembre

1 càs de miel français◄ + 10 Lamelles de gingembre confite

Déco : 

des graines de sésame noir et grillé+ du pan massala indien 

PRÉPARATION 

Faire macérer dans de l'eau chaude les baies de goji avec les baies de cranberries, les raisins secs et les abricots secs environ 30 minutes. Les égoutter.

Mixer tous les ingrédients pâte au robot culinaire en gardant une légère texture.

 1-Récemment mis à jour117

Déposer la pâte sur un film étirable avec des graines de sésame et rouler comme un boudin. Réserver au frais 1 heure.

Découper des tranches de 1 cm environ et réaliser des boules (grosseur d'une noix). Les rouler dans du sésame noir, doré et dans du pan massala. 

1-DSC09672ggggggggggggggggggggggggggggggggggg

Que boire ???? 

BIENFAIT - Boisson infusion thym, Artemisia, baie de goji et miel ◄◄◄

DSC04138gggggggg 

C'est un régal. Les réserver au frais.

ouiouioui1-DSC09672ggggggggggggggggggggggggggggggggggg

 

Résultat de recherche d'images pour "the ginger people"

 

La Maison du Fruit Confit

 

XxSeL

Publicité
Publicité
Commentaires
E
trop top wouah super
Répondre
W
Très tentant
Répondre
M
Petite boule je vais te manger
Répondre
G
Perso j'ai vraiment besoin de ces petites boules merci à vous
Répondre
C
Hhooo. Y a bien besoin d'énergie en ce moment. Ces ptites boules tapent à l'oeil 😀👍<br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Biiiises
Répondre
Publicité