750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
10 décembre 2020

Fleurons d'Apt - La maison du fruit confit

la maison du fruits confit apt 2-001

Encore un grand merci à Manon deLa Maison du Fruit Confit  pour l'envoi d'un très beau colis.

Découvrez leur boutique en ligne remplie de gourmandises de Provence : 

fruits confits, calissons, oranges confites, cerises confites, clémentines confites, marrons .

J'ai eu le plaisir de recevoir :

fruits confits (3)dd

500 g de Lamelles de gingembre confit 

fruits confits (4)d

J'ai réalisé cette recette :

Boules d'énergie/energy balls  avec du gingembre confit- recette facile et sans cuisson ◄Récemment mis à jour178 

Que c'est bon ces lamelles de gingembre confit, un régal.

fruits confits (lll1)

fruit

Avec leurs produits j'ai réalisé : des mendiants de Noel - recette très facile◄◄

Récemment mis à jour179

 Si comme moi, vous voulez déguster leurs produits, je vous invite à vous rendre sur le site en ligne ↓↓

 

La Maison du Fruit Confit

Un univers exquis et gourmand en provenance du terroir, LA MAISON DU FRUIT CONFIT est un véritable hymne à la gastronomie provençale. Niché au cœur de la Provence, dans un cadre raffiné, nous sélectionnons et créons chaque jour des produits d'exception pour une escapade gourmande dans les rayons de l'épicerie fine sucrée provençale !

https://www.lesfleurons-apt.com

Merci à vous et à très bientôt.

La Maison du Fruit Confit

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un régal
Répondre
E
beau colis perso j'adore a+
Répondre
C
C'est vrai qu'ils ont de très bons fruits confits. <br /> <br /> J'ai de la famille qui habitait près d'Apt à une époque. J'ai peu déguster ces supers bons fruits confits. <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Biiises
Répondre
N
Un super colis! Tu vas faire de succulents gâteaux avec toutes ces gourmandises. J'adore tous les fruits confits. Merci de ce beau partage. Bonne soirée. Bisous
Répondre
M
Quel régal, je les adore ces fruits confits!!<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité