750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
13 décembre 2020

Pavé de cabillaud pané avec des frites diététiques et des poivrons

DSC04998-001ggggggggg

 Je vous souhaite une belle journée et surtout régaler-vous avec cette recette.

INGRÉDIENTS POUR 2 PERSONNES

 

2 pavés de cabillaud + 3 petits poivrons (rouge, vert, jaunes coupés en morceaux cuits)1-DSC02068-001

1 oeuf entier + 50 g de farine tamisé + 100 g de chapelure ( ma chapelure : chips ou biscuits d'apéritif, fruits secs (amandes, noix, pistaches, noisettes) + pain grillé, le tout mixé.

4 càs d'huile d'olive au citron de menton◄ + 4 càs de beurre clarifié

pour la sauce froide : mélanger - 1 yaourt à la grecque + 1 càs de ciboulette ciselée + 2 càs d'huile d'olive au citron* + du  sel)

jus d'un citron vert + sel/poivre

Accompagnement des frites à la friteuse diététique◄ + salade verte fritesssssssss

PRÉPARATION

Dans une assiette creuse, fouetter l’œuf avec un peu de sel et de poivre. Verser la farine dans une 2è assiette. Dans une 3 ème assiette mettre tous les ingrédients de la chapelure mixer avec un peu de sel. 

Passez successivement les dos de cabillaud, dans la farine, puis l’œuf battu et dans la chapelure. Renouveler l'opération, si le poisson n'est pas bien pané.

Chauffer le beurre clarifié avec 2 càs d'huile d'olive dans une poêle, et faire dorer les pavés environ 4/5 min sur chaque face.  Arroser souvent avec le beurre clarifié/huile. 

En fin de cuisson, rajouter les poivrons cuits et continuer la cuisson encore 1 à 2 minutes.cabillaud pané frites (6)okkkkk

Servir chaud avec sur le dessus un filet de jus de citron et de la sauce ciboulette froide.

DSC04989-001okkkkkkkkDSC04993-001vvvvvvvvvv

J'ai présenté ce plat avec des frites diététiques et une salade huile d'olive au  citron fleur de sel.okokouiDSC05009hhhhhokkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

DSC05000-001fffffff

citron

Logo Cecotec

 

Au Pays du Citron

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est une jolie recette très attirante. Merci à toi.<br /> <br /> Bises et belle journée.
Répondre
S
Très belle présentation ça donne envie de goûter
Répondre
S
En favoris vite
Répondre
C
Wouaouh, ce que c'est tout bon dans ton assiette. Des frites diététiques, quel bonheur. <br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Biiises
Répondre
A
J'adore le cabillaud et votre recette est merveilleuse
Répondre
Publicité