750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
20 décembre 2020

ODYSSÉE DES SENS Bougies parfumées et parfum d'ambiance.

odysée

 

C'est toujours un plaisir de recevoir une bougie de mon partenaire : Odyssée Des Sens Bougies parfumées et parfum d'ambiance.

Collection Décoration  Collection Premium  - Bougies Moulées

  Odyssée Des Sens est une marque de créateur de bougie artisanale. Leurs bougies sont fabriquées à la main avec un savoir-faire ancestral, les cires utilisées sont 100 % végétales et ne contiennent pas de paraffine. Les parfums utilisés pour la création de leurs produits sont créés à Grasse avec un parfumeur d'exception. Ces bougies 100 % végétales sont made in France et sont disponibles directement sur leur boutique en ligne ◄.

J'ai eu le plaisir de recevoir 

 1 bougie Parfumée , cire 100  % soja, BISCUIT DE SAVOIE

 DSC06347ok

 

Cette bougie est une belle idée cadeau à offrir pour Noël ou simplement pour ce faire plaisir, alors pensez-y ! Bougie......... rythme avec Noël.

  Personnellement, je trouve que c'est une magnifique bougie au packaging élégant avec une odeur fabuleuse.

J'aime beaucoup la douceur de ce parfum, sa fragrance douce et prononcée à la fois est très agréable, une vraie merveille, je suis tombée amoureuse des senteurs des bougies Odyssée Des Sens, je n'ai jamais été déçue.

DSC06187

Collection France

 

Je vous invite à découvrir leur boutique en ligne ↓↓↓↓

Vente de bougies parfumées, parfums d'ambiance et huiles

Création unique en France, Découvrez notre collection décoration tout en raffinement et beauté des produits. Voir les produits ! Découvrez nos box mensuelles qui vous permettront de découvrir nos senteurs et nos produits tous les mois. Voir les produits !

Suivez les sur Facebook https://www.facebook.com/odyssee.des.sens.france

Odyssée Des Sens

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité