750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
8 janvier 2021

TAKATERRA Boutique Zéro Déchet Produits écologiques, durables et éthiques

Récemment mis à jour183-001

 

Je suis très contente de vous présenter mon nouveau partenaire TAKATERRA prestashop-logo-1605263085

Takaterra.com : Concept Store Zéro Déchet

Takaterra.com c’est tout d’abord une boutique en ligne zéro déchet proposant une sélection exclusive de marques responsables, Vegan, zéro-déchet et

écoresponsables, ainsi qu'une multitude de conseils de comment opérer une transition douce vers une vie plus verte et moins polluante.

COFFRETS CADEAUX  ←NOUVEAUTÉS ←  SALLE-DE-BAINS ←  CUISINE  ← MAISON  ← SORTIES ←  BÉBÉDSC06964aaaaaaaaaa

J'ai eu le plaisir de recevoir un très beau colis, il contenait : 

BEURRE DE KARITÉ - FLEUR DE TIARÉ ◄

DSC06971sssss

Tout le monde connait le beurre de karité et de fleur de tiaré,  pour ses vertus calmantes et apaisantes, hydratantes et régénérantes, adoucissantes et

protectrices.  il sera parfait pour apaiser et nourrir votre peau, donner un coup d’éclat et brillance à vos cheveux, apaiser vos lèvres gercées  par l'hiver ou

encore calmer la peau après l’avoir exposé au soleil.

J'utilise beaucoup ce beurre sur le visage, les cherveux et les mains. Perso j'adore. En plus ça sent très bon.

  1 LAVETTE ÉCOLOGIQUE EN COTON BIOLOGIQUE, RONDE ◄

lavette

Lavette écologique en coton BIO, confectionnée à la main, est un accessoire indispensable pour laver votre vaisselle sainement. Lavable, réutilisable, saine

et éco-responsable. Elle a pris sa place dans ma cuisine. 

BEE WRAPS - PACK M +  L tissus enduits de cire d'abeilles  ◄

DSC06967z

Connaissez-vous les bee wraps. J'ai vu cet article très souvent sur le net et j'ai eu envie de le tester.

Les bee wraps, tissus enduits de cire d'abeilles ou, en version végane, en cire de soja, sont un must dans une cuisine sans plastique. Les restes de repas sont réguliers car nous ne cuisinons pas toujours en quantités exactes. Emballer sa nourriture avec un bee wrap permet de bien la conserver et prolonger sa longévité. Facile à utiliser, cet emballage alimentaire de cire d’abeille couvre tous les plats et élimine le besoin du film plastique et aluminium.

Ils sont lavables, durables, réutilisables, sans composants toxiques, compostables et donc écologiques !

ÉPONGE DE KONJAC ◄

DSC06969a

100% naturelle et végétale, D’un côté l’éponge naturelle Konjac nettoiera votre peau en douceur et en profondeur et de l'autre côté la massera agréablement. 

Un peu de douceur. Je l'utilise avec un peu de démaquillant et je masse ma peau. Elle est très douce sur le visage une caresse de bébé perso j'adore .

DSC06968a

1 BOCAL VERRE, COUVERCLE EN BOIS - 1,8 L

Ce bocal en verre borosilicate, au couvercle en bois équipé d’un joint puissamment étanche, protègera vos aliments secs. Ce compagnon pour vos aliments en vrac : des pâtes aux légumineuses, les céréales et votre provision de graines et fruits secs sera de plus décoratif pour votre cuisine. Grâce à sa technique de réalisation, le bocal en verre borosilicaté supporte une grande amplitude de températures. Adapté au lave-vaisselle, très léger, facile à manier et élégant, il rehaussera délicatement l’esprit de votre cuisine et mettra en valeur vos aliments magnifiquement sur une planche murale.

BOCAL EN VERRE, COUVERCLE EN BOIS - 0,8 L

DSC06993-001z

DUO DE BROSSES COCO

DSC06973z

Les brosses multiusages, fabriquées de noix de coco, élimineront les odeurs et nettoieront les casseroles et la vaisselle sans jamais les rayer. Elles sont naturellement antibactériennes, écologiques et efficaces à la fois.

Elles sont parfaites. Elles ont pris leur place dans ma cuisine.

Un grand merci à vous Justyna j'adore vos produits.

Livraison offerte dès 49€ avec le code : BIENVENUE

Boutique Zéro Déchet : achetez en ligne vos articles écologiques, réutilisables, éthiques et durables ! Takaterra.com : Le zero dechet facile pour tous !

Si comme moi vous voulez découvrir leurs merveilles je vous invite à cliquer ↓↓↓↓ 

Boutique zéro déchet en ligne | Produits écologiques, durables et éthiques

Takaterra.com c'est tout d'abord une boutique en ligne zéro déchet proposant une sélection exclusive de marques responsables, Vegan, zéro-déchet et écoresponsables, ainsi qu'une multitude de conseils de comment opérer une transition douce vers une vie plus verte et moins polluante. Notre boutique zéro déchet est fondée sur trois piliers : 1.

https://takaterra.com

 

Takaterra - Boutique zéro déchet

 

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Un bel échantillon de produits bisous
Répondre
C
J'aime de plus en plus Le Zéro Déchet. <br /> <br /> Tu as reçu plein de choses sympas. <br /> <br /> Bon après midi. <br /> <br /> Biiiises
Répondre
Publicité