750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
21 janvier 2021

Tartelettes sablées aux pommes, fruits secs, au miel avec son infusion d'artemisia

oooooooooooook

 Un régal ces tartelettes sablées garnies de  pommes au miel,  de fruits secs et  de confiture de gingembre.

Régalez-vous. très facile  15 minutes de préparationpag

INGRÉDIENTS  POUR 10 TARTELETTES 

10 Tartelettes sablées lisses au beurre 8,5 cm*

2 càs d'huile de coco*

3 à 4 pommes + 150 g de mélange de fruits secs (noix/amandes/noisettes/ coco/raisins secs/ abricots...)

2 càs de baies de goji * +  2 càs de cranberries*  réhydratées dans de l'eau chaude sucrée

5 càs de délice de miel au citron* + 10 càs de  confiture de gingembre*

PRÉPARATION 

Éplucher les pommes et les couper en dés.

Dans une poêle, chauffer, l'huile de coco et faire fondre les morceaux de pommes. Rajouter le mélange de fruits secs, les baies de goji, les cranberries et 3 càs de miel. Mélanger et laisser caraméliser environ 10 minutes. Laisser refroidir.

tartelettes pommes raisin baies

Déposer au fond de chaque tartelette 1 càs de confiture de gingembre et garnir de pommes aux fruits secs.

miel

Verser un filet de miel et déguster avec une infusion d'artemisia.*baomix2

ggggggggggg1-DSC01692hhhhhhhhhhhhh

 

tartelettes pommes raisin baies1

 

 

Au Pays du Citron

Ayam™ France

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes tartelettes sont splendides, on a envie de croquer dedans !<br /> <br /> Bon vendredi à toi !<br /> <br /> Bisous de nous deux
Répondre
N
je vous suis sur twitter et facebook ou j'ai vu cette recette merci continuez j'adore
Répondre
C
Ca donne faim je vous remercie j'aime beaucoup votre blog rempli de merveilles perso j'adobe je ne suis pas une bonne cuisinière et vous me donnez des idées sympa merci à vous
Répondre
M
Très jolies
Répondre
J
Un régal merci a toi
Répondre
Publicité