750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
2 février 2021

Editions USBORNE Le catalogue livres pour la jeunesse

Editions USBORNE livres pour la jeunesse

 

 

C'est toujours un plaisir de recevoir des ouvrages des éditions usborneDepuis sa fondation par Peter Usborne en 1973, Usborne édite des livres que les jeunes adorent pour leur humour et leur contenu instructif.

Qui sont -ils ? Les éditions USBORNE   publient des livres pour la jeunesse dans presque tous les genres et pour tous les âges, du bébé à l'adolescent. Vous avez le choix, super en plus avec  les  vacances de février qui approchent.

Mes petits enfants et nièces adorent les coloriages, les autocollants et les jolies histoires que je leur raconte avant de dormir. Les petites filles adorent déguiser les princesses et les jeunes garçons eux ce sont les pirates, alliens  ................

J'ai eu le plaisir de recevoir 3 ouvrages  NOUVEAUTÉS Janvier-Février-MarsDSC07585hhh

 LES PIRATES Collection: Cahiers d'activités pour les petits

les jeunes enfants pourront écrire et dessiner à même ce livre rempli d’activités et de jeux variés sur le thème des pirates, avec entre autres des coloriages, des dessins à compléter, des labyrinthes, des choses à repérer... Les jeux proposés sont ponctués d’informations sur la vie à bord d’un bateau pirate.

Construis tes Aliens avec des autocollants 

aa

Un être gigantesque aux tentacules qui génèrent des éclairs et un mystérieux guerrier venu d’ailleurs figurent parmi les onze extraterrestres les plus impressionnants de leur galaxie à reconstituer à l’aide de formidables autocollants. Des données révélant la taille, la force et l’intelligence de chaque créature accompagnent les illustrations.

Les garçons adorent grrrrrrrrrrrrrr perso je préfère les princesses lol.

  aliens

Les labyrinthes

Ce cahier attrayant est rempli de labyrinthes pour aider de sympathiques monstres à retrouver leur chemin. Tout en s’amusant, les enfants s’entraîneront à bien manier le stylo et à résoudre de véritables casse-têtes, ponctués de détails amusants à observer. Le cahier est fourni avec un feutre pour écrire et dessiner facilement sur les pages nettoyables, tout effacer et puis recommencer.

d  

Un grand merci à vous Nathalie, c'est toujours un plaisir d'offrir vos ouvrages  à notre jeunesse.

editions usborne

Si comme moi vous voulez choisir de beaux ouvrages pour vos enfants,  je vous invite à visiter  leur boutique en ligne ↓↓↓↓

Livres pour enfants des éditions Usborne

Depuis sa fondation par Peter Usborne en 1973, Usborne édite des livres que lesjeunes adorent pour leur humour et leur contenu instructif, et que les parents aimentpartager avec leurs enfants. Nous avons remporté récemment plusieurs prix : société privée de l'année 2015 pour le Royaume-Uni, prix IPG de l'éditeur de l'année et de l'éditeur jeunesse de l'année 2014.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité