750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
7 février 2021

Cake aux fruits confits/raisins secs au rhum à la MAP

Cke aux fruits confits LA map

 

Aujourd'hui, j'ai eu envie de faire un cake avec ma MAP. Que du bonheur, elle travaille pour moi, je n'ai plus rien à faire qu'à attendre. Le cake est sublime hum j'adore .

 

VIDÉO ici signature_1 (5)

INGRÉDIENTS POUR 1 CAKE POUR 8/10 PERSONNES

 IMG_20210204_151351

400 g de farine T45  + 4 oeufs entiers plein air bio 

250 g de beurre fondu + 250 g de sucre semoule

1 sachet de levure chimique 

250 g de raisins secs imbibés dans 5 cl de rhum **+ 150 g de macédoine de fruits confits** avec des lamelles de gingembre confit**

 PRÉPARATION 

Mettre tous les ingrédients dans la cuve de la MAP.

 IMG_20210204_152014

Programmez programme 10 et hop cliquez sur marche. 

1 heure 50 après,  le cake est prêt. Le démouler.

IMG_20210204_184503

Décorez avec des fruits confits. 

 cake5okooookoooooooooook

MIMOSA

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Joli
Répondre
E
je te remercie
Répondre
B
Une belle réussite ! Il est tentant ton cake...<br /> <br /> Bises et belle journée.
Répondre
F
ça j'adore mon gouté préféré merci
Répondre
B
Vraiment très beau
Répondre
Publicité