750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
7 février 2021

PEELING FACIAL NATUREL à l'HUILE d'ARGAN Les bienfaits du marc de café et de l'huile d'argan en cosmétique

 

IMG_20210205_132204-002

 

Aujourd'hui, les filles on va penser à nous.

Ce peeling facial est parfait pour retrouver un visage doux et sans impuretés. Ne jetez plus le marc de café. Il a de multiples bienfaits. Je l'utilise souvent comme engrais dans le jardin mais là,  aujourd'hui il va me servir de peeling pour le visage et aussi le corps. Il enlève la cellulite.

Le premier avantage du marc de café pour la beauté du visage se situe dans sa matière granuleuse. Ce qui permet de l'utiliser comme gommage, Si vous êtes intolérante à la caféine.............. s'abstenir.

INGRÉDIENTS

 IMG_20210205_132204

 150 g de marc de café

20/25 gouttes d'huile d'argan cosmétique bio **

et de la crème de jour à l huile d'argan ***

PRÉPARATION

 Mélanger les gouttes d'argan avec le marc de café. 

IMG_20210205_132658

 

Massez  doucement le visage et le cou avec des mouvements circulaires. Rincez à l'eau froide et massez avec une crème à l'huile d'argan. Que du bonheur. Sous la douche frottez énergiquement ce mélange sur les jambes, les bras et le buste. Rincez,................ une peau de bébé très douce.

IMG_20210205_132553IMG_20210205_132204-001

 

Dar Chams - Vente de produits cosmétiques à base d'ingrédients naturels conçus avec passion au Maroc

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Grazie il like
Répondre
E
trop top merci
Répondre
F
wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je note
Répondre
C
sympa
Répondre
B
Si ma femme voit ça elle va me chiper tout mon café oh la coquine
Répondre
Publicité