750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
17 février 2021

Mini éclair au foie gras confit d'oignons - ail noir

 

 DSC08355vvvvvvvvvvvvv

Une recette de fêtes avec des produits de qualité perso j'adore.ggg

INGRÉDIENTS POUR 6 PERSONNES 

 24 mini éclairs au beurre  Prêt à garnir **

 1 bloc de foie gras d'oie  220 g Feyel**

4 gousses d'ail noir **

pour le confit d'oignons : 500 g d'oignons emincés + 4 càs d'huile d'olive + 4 càs de vinaigre balsamique + 2 càs de miel (à l'ail noir)*** + sel

PRÉPARATION 

-  le confit d'oignons. Faire suer les oignons dans l'huile d'olive avec 1 pincée de sel environ 15/20 minutes à feu doux.  Quand ils commencent à blondir rajouter le miel et le vinaigre balsamique. Remuer et laisser caraméliser encore 8/10 minutes. Laisser refroidir.

DSC08210

DSC08225

Découper des tranches dans le foie gras et avec un emporte-pièce former des étoiles ou des coeurs. Plus joli en présentation.DSC08309aaaaaaaaaaa

Couper les éclairs en deux dans le sens de la longueur. Les garnir de  confit d'oignons et de tranches de foie gras . Rajouter un peu d'ail noir et fermer DSC08328ggggggggggg

Que boire ??? gg1 bouteille Rosarubra Montepulciano d’Abruzzo "rouge" DOC 0,75L ◄ un régal.

aaaaaaaaa

+++++++++++++

ffffffff

 

unnamed

Pretagarnir.com

 

Torri Cantine Store COM

L'Étuverie logo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le rêve hummmmmmmmmm
Répondre
E
je craque
Répondre
B
Bien sympa ces mini éclairs.<br /> <br /> Bises et belle journée.
Répondre
T
tout comme toi je me serais régalée!<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
M
je viens quand tu veux cela a l'air super bon
Répondre
Publicité