750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
7 mars 2021

Tartelette tulipe à la crème d'amande et confiture de clémentines

mmmmmmmmmmmmmmm

Des tartelettes fourrées à la crème d'amande avec de la confiture de clémentine, 1 MOT un régal.

DSC08891

INGRÉDIENTS POUR 6 TARTELETTES 

6 tartelettes Tulipe feuilletées sucrées 8,5 cm◄

50 g de beurre pommade + 50 g de sucre semoule 

50 g poudre d'amande + 3 càs d'amandes effilées

 1 oeuf entier plein air 

de la confiture de clémentines bio ◄

 du crumble de meringue pour la déco

PRÉPARATION

Préchauffer le four à 175 °.

Dans un saladier, mélangez au fouet  la poudre d'amande avec l'oeuf, le sucre et le beurre mou, jusqu'à obtention d'un appareil lisse.

Remplir chaque tartelette avec la préparation et rajouter sur le dessus 1 càs de confiture de clémentine. (vous pouvez mettre la confiture après cuisson)aahhhbvcbioloklock

Enfourner 15 minutes.

Laissez refroidir et  décorer avec les amandes effilées et du crumble de meringue.

 DSC08898-001

okokokouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii55555555555555

 

 

 

 

 

Pretagarnir.com

Biolo'Klock

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rien que pour la confiture de mandarines j'arrive
Répondre
T
je me laisserais bien tenter!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
P
Pardon jolies lol
Répondre
P
Très Jules tartelettes merci
Répondre
P
Cc j arrive j adore
Répondre
Publicité