750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
3 avril 2021

Quiches feuilletées aux asperges sauvages, ail des ours et poudre de ginseng

 

vvvvvvvvvvv-001

Coucou à vous tous et toutes. Je me promène beaucoup car il fait très beau dans le var, et en ce moment je trouve des petites asperges sauvages. J'ai donc eu l'idée de préparer des mini quiches feuilletées Prêt à garnir garnies de crème,  d'asperges sauvages, d'ail des ours avec du ginseng (pour garder la forme). Un régal.

INGRÉDIENTS POUR 6 quiches feuilletées - préparation 5 minutes - cuisson 20 minutes - très facilezzz

6 quiches feuilletées 11 cm Prêt à garnir ◄

pour l'appareil crème : 30 cl de crème liquide 30 % + 2 ou 3 oeufs entiers bio + du sel + 2 càc de ginseng rouge bio (vitalité et force) soit 8 gélules** + 4/6 feuilles d'ail des ours, 1 belle poignée d'asperges sauvages (vous pouvez aussi prendre des asperges en bocaux 150 g environ), quelques feuilles de marjolaine ciselée** + 1 càs de maïzena.

aaa-001

80 g d'emmental râpé

PRÉPARATION

Préchauffer le four à 180 ° 

Dans un bol, fouetter la crème liquide avec les oeufs, les asperges coupées finement, du sel, la maïzena, 1 càc de ginseng rouge, de la marjolaine et des feuilles ciselées d'ail des ours.

eeee-001

Garnir chaque quiche avec cette préparation et rajouter sur le dessus une pincée d'emmental râpé .

tttt-001

Enfourner 20 minutes à four chaud. Dégustez chaud avec sur le dessus une pincée de poudre de ginseng bio, un régal.

 ggggggggggggg-001pag-001oui-001

 

 

Pretagarnir.com

Arom'antique

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie merci
Répondre
B
Elles sont appétissantes tes petites quiches... Belle harmonie d'ingrédients. Tu n'as pas trouvé d'ail des ours en te promenant ? Moi je suis heureuse d'en avoir pas mal dans mon jardin car cette année pas de cueillette, c'est à bien plus de 10 km de chez moi !<br /> <br /> Bises et bon week-end de Pâques !
Répondre
4
Que de bons ingrédients donc sûrement excellent. Bisous
Répondre
Publicité