750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
10 avril 2021

Bouillabaisse avec de la lotte, des croûtons à la rouille du pêcheur

bouillabaise

 

Un grand merci à mon partenaire AU BEC FIN qui m'a gentiment offert une bouillabaisse en bocal. Je l'ai agrémentée avec de la lotte un régal.

Un peu de Provence et de soleil dans vos assiettes.

 

INGRÉDIENTS POUR 4 PERSONNES 

1 bocal de Bouillabaisse 750 g ** + des croûtons + de la rouille** 

 1 belle queue de lotte 700 g coupée en 4 beaux morceaux.DSC07366dd

quelques feuilles de persil + sel fin

PRÉPARATION 

Portez à  ébullition de  l'eau salée dans une casserole. (Pour plus le goût, rajoutez du poireau; 1 carotte,  de l'ail et du fenouil).

 Y plonger les morceaux de lotte et  cuire entre 8/10 minutes. (le temps de cuisson dépendra de la grosseur des morceaux de lotte)

128616765yyyyyyyyyyyy-001

Réchauffer la bouillabaisse et servir avec de la lotte, du persil ciselé accompagnée de croûtons à la rouille. Saler si nécessaire.

DSC07381fffffff

Régalez-vous.

DSC07394fffffffff-001

 

soupe

Au Bec Fin - Conserverie - Fabrication Artisanale

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo
Répondre
C
Que du bonheur
Répondre
C
Mian je craque
Répondre
À
Wouah mes vacances à Marseille
Répondre
M
Peut on avoir la recette de la rouille svpp ?
Répondre
Publicité