750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
20 avril 2021

KEFTA ou BOULETTES DE VIANDE en sauce tomate/poivrons/oeufs

Recette facile 

Une recette bien parfumée et surtout tout en couleur.  comme j'adore .

INGRÉDIENTS POUR 4 PERSONNES 

zzz

pour les boulettes : 500 g de viande de boeuf  + 1 oignon + 3 gousses d'ail +  2 càs de persil ou coriandre ciselée.

75 cl de  sauce tomate avec 1 càs d'épices à kefta***

3 poivrons coupés + 1 oignon + des herbes aromatiques (thym, romarin, persil, basilic, estragon, marjolaine.... ) + 2 gousses d'ail

des oeufs  soit 2 oeufs par personnes

6 càs d'huile d'olive vierge extra*** + 20 olives noires 

sel fou** /poivre + du piment en poudre*** + des baies roses Ile aux épices****

1 robot 3 en 1 avec hachoir ***

 Suivez la vidéo pour la recette signature_1 (5)

aaaDrrrreeeDSC09914DSC09915

Régalez-vous.

++++++++++++kefta3

FB_IMG_1618215396450

CookinoXpour le hachoir robot 3 en 1

Ile aux épices

Logo Quintesens

 

 Arom'antique

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Miam, miam, miam, tout ce j'aime tu nous régale encore une fois.
Répondre
C
Merci j adore
Répondre
C
Merci bien sympa beau colis
Répondre
Y
Très appétissant Merci
Répondre
M
Joli je aime
Répondre
Publicité