750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
26 avril 2021

CONSERVERIE AU BEC FIN -Spécialités provençales - soupe de poissons - tapenade

 

 

Conserverie AU BEC FIN

 

Encore un grand grand merci à mon partenaire Conserverie Au Bec Fin, Au Bec Fin - Conserverie - Fabrication Artisanale

Fabricant artisanal de spécialités provençales, installé dans le Golfe de Saint-Tropez à Cogolin.

Fabrication Artisanale. Origine Méditerranée garantie.

Un peu de soleil de Provence dans vos assiettes. 

J'ai eu le plaisir de recevoir un très beau colis .

VIDÉO signature_1 (4)

 soupes

Des soupes prêtes à l'emploi, un régal.

1 Soupe de Poissons de Roche  ((Rascasses, Girelles, Sarrans, Rouquié...)◄

1  Soupe de Daurades ◄

1 Soupe de Favouilles (Petits Crabes verts de méditerranée) ◄

1 Soupe de Moules au Corail d'Oursins ◄

soupe moules oursins

1 Soupe de Langoustines ◄

soupe langoustine

Un régal,  je publie la recette très prochainement car j'ai fait des variantes.

2 Délices de poivrons.◄

Parfait, sur des pâtes, sur des bruschette, du riz,  dans des feuilletés........ perso, j'adore.123426084

Un grand merci à vous, vos produits sont vraiment très bons. Un régal et on adore.

A très bientôt pour de nouvelles recettes en détail.

DSC00111

Si comme moi, vous voulez découvrir et déguster leurs produits, je vous invite à visiter leur boutique en ligne. ↓↓↓

Spécialités provençales recette artisanale soupe de poissons tapenade traditionnelle Golfe de Saint Tropez

Bienvenue sur le site de la Conserverie Au Bec Fin, fabricant artisanal de spécialités provençales installé dans le Golfe de Saint-Tropez à Cogolin. Bonne dégustation !

https://www.au-bec-fin.com

 

Au Bec Fin - Conserverie - Fabrication Artisanale

Publicité
Publicité
Commentaires
S
wouahhhhhhhhhhhhh
Répondre
4
Bien gâtée vous allez vous régaler. Bisous
Répondre
N
Toc toc j arrive
Répondre
A
Un régal que fu bonheur vivement le deconfinement pour aller à Cogolin merci
Répondre
C
Perso je adore merci
Répondre
Publicité