750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
29 mai 2021

Florelli - La cuisine italienne authentique

florelli

Je vous présente mon nouveau partenaire FLORELLI FLORELLI La vraie cuisine des Italiens à la maison.

 Sauces, antipasti, huiles d'olive, pestos...

Florelli - La cuisine italienne authentique

« La tradizione » ! Chez Florelli, leurs produits sont cuisinés en Italie avec tout le savoir-faire, la qualité et l'amour qu'exige la bonne gastronomie italienne.

Par ailleurs, ils viennent  de lancer leur nouveau site www.florelli.com qui vous permettra depuis chez vous de plonger au cœur des régions italiennes à travers un voyage immersif et gustatif authentique en découvrant la vraie cuisine des Italiens à la maison.

La tradition italienne s'invite en toute simplicité à votre table avec Florelli. Leurs produits sont pensés, conçus et cuisinés par des Italiens pour les amoureux de l'Italie.▷ Drapeau de l'Italie : images et gifs animés et animations, 100% gratuits !

Merci à vous Christophe de m'avoir envoyé un très beau colis. Il comprenait :

DSC00030

1  Sauce tomate aubergines et ricotta ◄

cette sauce tomate est composée de morceaux d'aubergines et de ricotta et cuisinée à l'huile d'olive vierge extra sans colorant ni conservateur.

1 Tomates cerises semi-sèches ◄

Muries sous le soleil méditerranéen et ont sélectionné pour leur texture tendre et fondante, les tomates demi-sèches Florelli sont marinées avec de fines feuilles de basilic pour vous offrir un goût frais et savoureux

 

DSC00032

 

1 Délice d'artichauts ◄

Artichauts et crème à base d'artichauts

cette crème d'artichauts délicatement relevée d'une pointe d'ail, s'appréciera tartinée sur des toasts ou en verrine, et peut également agrémenter délicieusement un risotto ou un plat de pâtes.

1 Confit de tomates séchées ◄

Des tomates, du basilic, de l'origan et de l'huile d'olive. Retrouvez le goût délicat et inimitable de la tomate séchée qui apporte à tous vos plats une saveur gourmande et ensoleillée. À déguster sur des toasts à l'apéritif, le confit de tomates séchées Florelli agrémentera également à merveille vos plats de pâtes.

 

DSC00033

du jus de citron de sicile

Un grand merci à vous et je vous donne rendez très prochainement pour de nouvelles recettes avec vos produits. 

DSC00029

Si comme moi vous voulez déguster leurs produits je vous invite à visiter leur boutique en ligne ↓↓↓↓↓

Leurs produits - Florelli

À table, à l'italienne Florelli vous embarque pour un voyage gustatif haut en couleurs et en saveurs grâce ses nombreuses gammes de produits issues de petits producteurs italiens triés sur le volet. Où trouver ce produit ?


FLORELLI

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super colis
Répondre
C
Grazie
Répondre
T
ce sont d'excellents produits!<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Publicité