750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
26 juin 2021

Recette ultra facile - Charlotte aux fraises

DSC00809-001

Régalez-vous avec ces charlottes aux fraises. Facile à faire et vraiment très bon. 

INGRÉDIENTS POUR 4 CHARLOTTES - temps de préparation moins de 10 minutes - très facile

DSC00770Kit de 4 Charlottes individuelles de 7,5 cm de diamètre **

200 g de crème pâtissière (◄recette ici)

200 g de fraises équeutées + 6 càs de confiture de fraises**

quelques feuilles de menthe + du crumble  de meringue de fraises**

boisson : sirop de fraises *

PRÉPARATION 

 Écrasez les  fraises et les mélanger avec la confiture de fraises. (gardez quelques fraises pour la déco finale)

Avant de garnir les charlottes, imbiber l'intérieur du biscuit au pinceau (sirop de fraises..........)

Garnir les charlottes (dans leur moule) de crème pâtissière et de fraises écrasées. Réserver au frais .

Démouler au moment de dresser et  décorer avec des  fraises coupées, des feuilles de menthe et du crumble de meringue aux fraises.

DSC00814-001

DSC00816-001 

Dégustez ces charlottes en buvant  une boisson au sirop de fraises.

DSC00812-003DSC00797-001DSC00808-001

 

Pretagarnir.com

 

Bioloklock

 

Eyguebelle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Ⓜ📧®©❗
Répondre
E
toc toc hummmmmmmmmmmmmmmm
Répondre
C
miam miam ça j'adore merci
Répondre
C
merveille merveille je te croque j'adore merci
Répondre
G
Trop bon et 😍💓
Répondre
Publicité