750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
13 juillet 2021

Olav I La poêle en cuivre

poêle OLAVOKOK

Un grand merci à mon nouveau partenaire Olav FR La poêle en cuivre pour des résultats parfaits
Olav a décidé d’allier qualité de matériaux et expertise de main-d’œuvre pour développer une poêle unique : un cœur de cuivre et un revêtement remplaçable.

 Dans l’univers de la cuisine, il y a des essentiels ! La poêle est sans aucun doute l’ustensile qui nous lie le plus à l’univers de la gastronomie et à de nombreuses recettes.

Leurs poêles sont Conçues pour durer et pour tous les usages.

Une utilisation quasi quotidienne et de très fortes températures limitent sa durée de vie.

Avec Olav, c’est une relation longue durée qui se profile. Fini les poêles jetées à la poubelle tous les 3 ans.

En moyenne, les consommateurs achètent une nouvelle poêle tous les 3 à 5 ans. Les raisons : un revêtement qui ne résiste pas à l’usage quotidien et se raye rapidement.

Les équipes d'Olav ont ainsi conçu un produit qui facilite la vie, au travers d’une qualité absolue digne des meilleurs chefs, avec une production équitable. 

Vous trouverez aussi sur leur site : Poêle avec revêtement - Poêle Inox - Casseroles - Couteau De Chef - Ensembles

J'ai eu le plaisir de recevoir :

La poêle Olav avec revêtement en céramique et noyau en cuivre sera mon compagnon de tous les jours. Cet ustensile  est adapté à tous les types de plaques, y compris l’induction, et compatible avec le four et le lave-vaisselle.

  • Distribution rapide et uniforme de la chaleur
  • Revêtement en céramique renforcé sans PFOA
  • Couvercle en verre design
  • DSC01626
  • Noyau en cuivre épais
  • Répartition rapide et uniforme de la chaleur
  • Temps de cuisson raccourci
  • Revêtement renforcé à base de céramique 100% sans PFOA
  • Couche extérieure en acier inox comme protection durableDSC01586
  • Pour tous types de plaques, plaques à induction comprises
  • Possibilité de pose d'un nouveau revêtement
  • Va au four (220°C maximum)
  • Va au lave-vaisselle
  • Poignée ergonomique 100% qui reste froide

La conductivité thermique du cuivre est 20 fois plus élevée que celle de l’acier inoxydable ce qui lui permet de doser la chaleur avec précision et de cuire toute sorte d’aliment à point.

 

Précision de préparations et de saveurCuisson des aliments précise et contrôléeRéchauffement rapide et efficace

 

Ca y est, cette poêle a pris sa place dans ma cuisine. J'ai déjà réalisé plusieurs recettes. DSC01632DSC01634DSC00269

DSC01670DSC01673DSC01591

Une merveille. Je suis mes aliments  sans gras et le petit plus pour moi, la poignée reste froide ainsi que l'anneau du couvercle. Trop top je ne me brûle plus.

 DSC01621

 

Elle est parfaite.

DSC01580DSC01623

 

Si comme moi, vous êtes intéressés par cette poêle, je vous invite à regarder leur site en ligne :

Olav I La poêle en cuivre pour des résultats parfaits

La poêle en cuivre pour des résultats parfaits | start-up allemande | Les chefs professionnels font des tests | convient à tous les types de cuisinières (y compris celles à induction) | ✓ Commander maintenant


 

Olav FR

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Beau volis
Répondre
S
Wouah très sympa
Répondre
K
Super cette toile merci pour le lien je vais leur rendre visite
Répondre
M
celle là il me la faut !!!!!
Répondre
4
Elle a l'air super! Bisous
Répondre
Publicité