750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
1 août 2021

MINI QUICHES artisanales aux légumes, chèvre, parmesan et poudre du fruit du baobab

 

quiche (14)

Je vous souhaite un bel été.

quiche (15)

INGRÉDIENTS POUR 8 QUICHES FEUILLETÉES 

8 quiches artisanales 11 cm  Pret  garnir**

3 poivrons (rouge, jaune, vert) coupés + 1 oignon ciselé+ 2 gousses d'ail + 1 càs de persil ciselé + quelques tiges de ciboulette

1 càs de poudre du fruit du baobab* et quelques feuilles de baobab *(vous pouvez les remplacer par des feuilles d'épinard

sel fin ou Herbes Fines et Épices BIO+ 3 càs d' huile d'olive vierge extra**

20 cl de crème liquide 30 % + 2 ou 3 oeufs entiers + 1 càs de mélange de farines son avoine* ou 1 càs de maïzena

50 g de parmesan râpé + 1 bûche de fromage de chèvre 

PRÉPARATION 

 Chauffer une poêle huilée et cuire à feu moyen, les  lamelles de poivrons avec l'oignon, l'ail, le persil , la ciboulette et les feuilles de baobab ou épinard. Saler.

DSC00853

Préchauffez le four à 180 °

Dans un  petit saladier,  mélangez les oeufs battus  avec la crème liquide, la farine la poudre de baobab et les légumes cuits. Saler si nécessaire.DSC00857

DSC00852

Remplissez  à moitié chaque quiche avec la préparation et rajoutez  une tranche de fromage de chèvre avec une pincée de parmesan et quelques fines herbes.

Enfournez environ 20 minutes.

quiche (2)DSC00863

quiche (5)quiche (6) 

Enfournez 20/25 minutes.

quiche (8)

DSC00945quiche (13)

J'ai présenté ces tartelettes avec sur le dessus des lamelles de poivrons grillés à l'huile d'olive. Recette ici ◄

 DSC00900

 quiche (9)

Feuilles des graines du fruit du baobab.

baobab

 

 Pretagarnir.com

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai oublié de vous dire que c'était très beau
Répondre
N
J'adore merci à vous
Répondre
C
trop beau
Répondre
C
Mon ami passiflores vous êtes la meilleure j'adore vos recettes continuez
Répondre
C
vraiment sympa cette recette merci à vous
Répondre
Publicité