750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
11 août 2021

Tartelettes sablées aux pommes, fruits confits et miel

DSC01434

Je vous souhaite un bel été et je vous invite à déguster ces tartelettes aux pommes et fruits confits.

DSC01417-001

INGRÉDIENTS POUR 6/8 TARTELETTES - Préparation moins de 10 minutes - cuisson 20 minutes.

6 à 8 Tartelettes sablées cannelées au beurre 11 cm ◄

4 pommes (de votre choix) + 6 à  8 càs de macédoine de fruits confits◄

4 càs de raisins secs + de la compote de pommes environ 2 càs par tartelettes

6/8 càc  de miel  (à la Bigarade de Menton)◄

du sucre glace

PRÉPARATION 

Préchauffez le four à 180 0

 Épluchez les pommes, levez les trognons et coupez les en tranches assez fines.

Garnissez le fond des tartelettes avec la compote et rajoutez les tranches de pommes.

Enfournez 15/20 minutes. Laissez refroidir.

Au moment de servir, rajoutez sur le dessus des fruits confits, des raisins secs, un filet de miel et du sucre glace.DSC01413-001DSC01423-001

Que boire ???  du sirop de mandarine *

DSC01425-001

 DSC01429-001

Fleurs du Kumquat .

DSC01192-001

 

Pretagarnir.com

 

La Maison du Fruit Confit

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne idée les fruits confits dans les tartelettes, et en plus d'être bon, ça apporte de jolies couleurs. Bisous
Répondre
4
Super coloré. Ça donne envie bisous
Répondre
P
Super bien garni, voilà qui fait plaisir !
Répondre
B
Très appétissantes tes tartelettes, je crois que je vais mettre la recette de côté pour l'automne. <br /> <br /> Profite bien de ces beaux jours et de l'été en général, bises.
Répondre
Publicité