750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
21 octobre 2021

Panna cotta au carambar

carambar (4)

Une panna cotta fraîche et onctueuse au bon goût de carambars.

Cette panna cotta aux carambars émerveillera le goûter de vos enfants ou petits-enfants et surtout elle fera retomber en enfance les parents.  La saveur de notre enfance. J'adore.

INGRÉDIENTS POUR 4/6 PERSONNES 

20 cl de crème liquide + 15 cl de lait

feuilles de gélatine

15 carambars + graines d'une 1/2 gousse de vanille*

PRÉPARATION

Faire tremper les feuilles de gélatine dans de l’eau froide pour les ramollir. DSC03024-003

Ôter les papiers des carambars et couper les en deux.

Dans une casserole  mettre à chauffer  la crème liquide, le lait, les graines de vanille et les carambars.DSC03031-001

Remuer jusqu'à ce que les carambars fondent.

Essorer la gélatine et l'incorporer hors du feu. Remuer jusqu'à parfaite dissolution. Remplir les verrines,  filmer et mettre au réfrigérateur 4 h. Vous pouvez réaliser cette recette la veille. 

Déguster froid.

carambar (1)

carambar (5)122576293-001

carambar (3)

carambar (2)

new-store-logo-1578761603 pour la bougie.

Tanybio gousses de vanille 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Caramba ! Ça doit être bien bon! Bisous
Répondre
S
rhooo qu'elle est gourmande cette panna cotta!!!! bisous
Répondre
P
Ohlala et régal
Répondre
L
Que du bonheur ça me rappelle mon enfance
Répondre
C
ca j adore
Répondre
Publicité